Auteur Sujet: Avril 2020 : I need a hero  (Lu 44780 fois)

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 238
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #360 le: 26 avril 2020 à 12:32:05 »
MACOCO le rois des transformistes  :uup:  :roule: :uup:
Enveloppé tel un cadeau de noël, quel bel homme, heu... cantatrice, heu...présentateur, heu...femme fatale (mais il a gardé son bazooka)
l'avantage avec MACOCO c'est que même confiné, il est pas tout seul dans sa tête  :green: ... y'a quand même du monde à la maison.
@MaestrA Éternelle indépendante qui est prête à tout pour qu'on ne lui passe pas la corde au coup  :navet:
@PI&RO : Belle découverte cette chanson, j'aime bien ton coté sentimental et ton ukulélé cagette il est trop chouette  :top:
@alaouet plus ça va plus tu nous fais des prestations à la limite du professionnalisme, super chouette cette compo autant sur les paroles que le son  :casque:
@Jakie belle petite reprise tout en picking toujours avec ta jolie petite voix haut perchée dans un anglais parfait, j'adore
@Jaz un retour en grandes pompes et bien entraînant, bon retour parmi nous

Super ambiance sur ce moi d'avril...au plaisir d'en entendre plus...à bientôt



bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 395
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #361 le: 26 avril 2020 à 12:46:05 »
so sympatico Tico Tico !
belle enerJaz  :)

3.14.RO

  • Invité
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #362 le: 26 avril 2020 à 17:44:10 »
Salut,
@PI&RO : Belle découverte cette chanson, j'aime bien ton coté sentimental et ton ukulélé cagette il est trop chouette  :top:
Heu, le uke en vraie cagette c'est 3.14 Pi...  bon après peut-être que je fais sonner le mien cagette  :(

@+

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 395
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #363 le: 26 avril 2020 à 18:29:15 »
vous devriez vous associer
du coup ça ferait les 3,14 Pi&RO !   :)

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 238
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #364 le: 26 avril 2020 à 21:22:43 »
Salut,Heu, le uke en vraie cagette c'est 3.14 Pi...  bon après peut-être que je fais sonner le mien cagette  :(
@+
Désolé pour la confusion PI&RO, promis si un jour tu de confond avec un DéDo je ne t'en voudrais pas. ;)
Je ne connaissais pas l'expression "sonner comme une cagette" mais il va falloir en trouver une autre parce qu’il sonne bien son petit Uke cagette, la preuve avec cette petite démonstration et le commentaire de Em6 :

Ah oui ! super ! mais voila j'avais pour habitude de dire d'un uke qui ne sonnait pas qu'il sonnait "cagettes" ... va falloir que je trouve autre chose  :o

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 238
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #365 le: 28 avril 2020 à 00:49:23 »
Encore un Grand Héro de mon enfance, on reste dans les année 80 et le club Dorothée, on peut dire que j'en ai passé des mercredis avec lui...
Bonne écoute et A+

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #366 le: 28 avril 2020 à 00:57:48 »
RHAAAAAAAAA !!! Lovely !!!

J'adore, Actarus, mon héros.... Merci Dédé !! :green: :green: :green:
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 750
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #367 le: 28 avril 2020 à 09:25:22 »
@jaz: j’adore ton Tico Tico très spontané je ne sais jamais si c’est un Paso doble ou une rumba mais c’est bien envoyé ;-)
@Dede: ah oui là tu réveilles mes souvenirs devant la télé ! C’était... oups c’était lundi ;-)
Il y avait un pendant a goldorack et ça lm’a rappelé que j’avais posté ça http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=12677.msg220687#msg220687 pour le Lukedunum ! ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 395
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #368 le: 28 avril 2020 à 10:12:06 »
@ Dédé
une cover goldofulgurante !
avec ton mega chap'haut de forme :top:

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 434
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #369 le: 28 avril 2020 à 10:41:45 »
En fait c'est bien de partir quelques jours de l'Internet, on reviens avec plein de trucs chouettes à écouter
alaouet, fabuleux cette compo!! Je me réjouis d'avoir choisi ce thème au moins pour qu'il ait pu t'inspirer ça
Jackie, so sweet...
Jaz, ce Tico tico tout en douceur
DéDé, biberonné à l'astéro-hache?
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

3.14.RO

  • Invité
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #370 le: 28 avril 2020 à 11:07:11 »
Salut,
@Dede: ah oui là tu réveilles mes souvenirs devant la télé ! C’était... oups c’était lundi ;-)
Il y avait un pendant a goldorack et ça lm’a rappelé que j’avais posté ça http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=12677.msg220687#msg220687 pour le Lukedunum ! ;-)
Ben moi j'étais déjà trop vieux pour tout ça (bon je n'ai quand même pas vu Blanche-Neige en salle à sa sortie). En fait je crois que je connais mieux les séries actuelles.
Heu, Fifi Brindacier  :ukuf: et L'autobus à impériale ça parle à quelqu'un  :vieux: :vieille:

C'est un chapeau claque que tu portes mon Dédé ? Claque dont tu n'as pas besoin, non pas au sens d'une baffe mais à ceux qui au théâtre te soutiendraient artificiellement ! Là c'est sincère.
Par contre...
Désolé pour la confusion PI&RO
... ne soit pas désolé, c'est moi qui le suis de ne pas être le papa de ces ukes en vraie cagette.

vous devriez vous associer
du coup ça ferait les 3,14 Pi&RO !   :)
Bah, non. Ça ferait 6,28 Pi&RO... mais bon ça sonne presque comme un calibre de munition.

@+


EdmondPlic

  • Soprano
  • Messages: 260
    • VEUF, la websérie pas drôle qui fait bien rire
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #371 le: 28 avril 2020 à 15:35:31 »
Encore un Grand Héro de mon enfance, on reste dans les année 80 et le club Dorothée, on peut dire que j'en ai passé des mercredis avec lui...
Bonne écoute et A+

J'ai faillit la faire! J'avais le 45 tours!! Mais comme ça me paraissait inchantable pour moi j'ai opté pour Bibifoc... je suis super content que quelqu'un l'ai faite! Merci!! Il manque plus que albator maintenant!
"Personne, à part Edmond Plic n'a compris la vraie quintessence du Ukulélé"
Jake Shimabukuro

3.14.RO

  • Invité
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #372 le: 28 avril 2020 à 16:38:07 »
Salut,
Merci!! Il manque plus que albator maintenant!
Suis le lien de notre, aujourd'hui vieillissant, em6

@+

jaz

  • Soprano
  • Messages: 404
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #373 le: 28 avril 2020 à 16:59:14 »
J'ai faillit la faire! J'avais le 45 tours!! Mais comme ça me paraissait inchantable pour moi j'ai opté pour Bibifoc... je suis super content que quelqu'un l'ai faite! Merci!! Il manque plus que albator maintenant!


 si tu suis le lien d'em6, ... tu seras exaucé !
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 434
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #374 le: 28 avril 2020 à 17:42:32 »
Deux héros canins pour aujourd'hui
J'avoue avoir plus aimé les génériques, l'un pour la musique, l'autre pour les paroles que les dessins animés en eux-mêmes

Moi, Renart, enfin, lui surtout, moi pas tellement Renarde, Ourse éventuellement, panthère parfois, louve à mes heures perdues mais renarde pas vraiment
Et Sherlock Holmes, ce générique me tire toujours une larmichouille

Et ce Albator d'em6 méritait le clin d'oeil ici
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos