Ventes, troc, boutiques, commerces > Les promos des pros

Remise de Noël pour les membres du forum

(1/3) > >>

Ukeshop Barcelona:
Bonjour,

A l´approche de Noël nous avons décidé d´offrir une remise exceptionnelle de 8% aux membres du Forum Français de Ukulélé.
Cette remise est valable sur l´ensemble de la boutique pour les commandes d´un montant minimum de 180€.

De plus je viens de baisser les frais de transport express vers la France de 35€ à 30€.
L´envoi sera gratuit pour toute commande supérieure à 500€.

Pour bénéficier de cette remise il suffit d´utiliser le code promo: 8%UFO au moment de réaliser le paiement et la remise sera appliquée automatiquement.

Cette remise prendra fin le 31.12.18.

En cas de doutes je suis à votre entière disposition.



Syrah:
De plus je viens de baisser les frais de transport express vers la France de 35€ à 30€.


30€ ou 20€ ?

Plouf:

--- Citation de: Syrah le 05 décembre 2018 à 17:16:47 ---
--- Citation de: Ukeshop Barcelona le 28 novembre 2018 à 08:32:37 ---De plus je viens de baisser les frais de transport express vers la France de 35€ à 30€.


--- Fin de citation ---


30€ ou 20€ ?

--- Fin de citation ---
Les chiffres sont trop petits dans la phrase que tu cites ou il y a autre chose ?  :heu:

Valéry:

--- Citation de: Plouf le 05 décembre 2018 à 17:46:05 ---
30€ ou 20€ ?

Les chiffres sont trop petits dans la phrase que tu cites ou il y a autre chose ?  :heu:

--- Fin de citation ---
Syrah fait référence je pense à cet autre message d'hier :

--- Citation de: Ukeshop Barcelona le 04 décembre 2018 à 19:11:38 ---J’ai trouvé un nouveau prestataire pour le transport des ukuleles. Les frais de port vers la France viennent de baisser de 35€ à 20€ et ce pour une durée indeterminée.

--- Fin de citation ---

Plouf:
Ah OK !

Il aurait fallu mettre un lien vers la discussion à laquelle il était fait allusion, parce que là c'était assez incompréhensible...  ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique