Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Les aventures de CocoCapitainePoulet [Dionysos-Ciel en Sauce]

<< < (78/87) > >>

Olive Thom:
Ce n'est plus un ukulélé, c'est un carillon ! Quelle sensibilité dans cette version, c'est touchant ! 
Un Brüko ?

b-trave:
Merci Olive :D
En effet c'est un Brüko S001F. je trouve qu'il a de très belles harmoniques. Surtout avec des TTR Rosa.

bernie:
ton jeu ?  les cordes ?
c'est bien la première fois que j'entends une telle suave délicatesse sortir d'un Brüko   ::)

b-trave:

--- Citation de: bernie le 24 juin 2023 à 10:33:12 ---c'est bien la première fois que j'entends une telle suave délicatesse sortir d'un Brüko   ::)

--- Fin de citation ---

T'as une dent contre les Brükos bernie?  :P
En tout cas ton commentaire me fait plaisir, merci :D



J'ai pas trop pour habitude de reposter mon contenu TikTok que je considère de qualité inférieure. Mais mon nouveau micro pour téléphone (VideoMicMe-L) change la donne. A savoir que tout est fait depuis l'appli TikTok sur le téléphone, la qualité de la vidéo est meilleure sur leur site mais je trouve ça quand même fou les possibilités qu'offrent cette appli. En gros, j'ai cherché quelqu'un qui avait posté ce morceau dans la bonne tonalité, je me suis un peu entraîné et j'ai enregistré. Ça m'a pris au moins 5 fois moins de temps que si j'avais du passer par le PC.

Au passage, l'ukulélé est accordé, du nez vers les pieds, en:
F1 G1 A1 C2
G4 C4 E4 A4
C6 E6 G6

Ce qui me permet de jouer à la fois plus grave et plus aigu que la guitare.

b-trave:

Encore une petite production faite au téléphone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique