Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

CUTE Mensuel - Programme de la saison 2019/2020

(1/8) > >>

Lalilu !:
CUTeurs, CUTeuses,Voici le programme du Mensuel du CUTE pour la Saison 2019/20 :

Plusieurs nouveautés :
Il y aura désormais deux nouvelles chansons par mois :
De 19h à 20h un nouveau morceau niveau débutant animé par Laure. (Les joueurs confirmés sont les bienvenus mais le niveau des morceaux le tempo sera volontairement accessible aux débutants)
De 20h à 21h, on continue à faire un nouveau morceau niveau "confirmé" tous les mois en changeant de chef d'orchestre.
De 21h jusqu'au bout de la nuit : Jeu en groupe à partir des morceaux du songbook. Il n'y aura plus de scène ouverte, ou alors très tard (et très saouls)
Ce sera Manu (aka JoeDuChapo) qui s'occupera de tenir à jour et mettre à disposition le songbook cette année.

Date   
Programme Débutant (de 19h à 20h)     
   Programme Avancé (de 20h à 21h) 
 18 Septembre 2019   Animé par Laure   
Le Temps de l'Amour (F.Hardy)
Tutoriel Vidéo

Animé par Brice
If I Needed You - BO Alabama Monroe
Tutoriel Vidéo   16 Octobre 2019   Animé par Laure   
Nantes (Beirut)
Tutoriel Vidéo

Animé par Dahzz
Daniela (Elmer Food Beat)
Tutoriel Vidéo    13 Novembre 2019   Animé par Laure   
Stand by me (B.King)

Animé par Ludson11
One fine day (The Chiffons)   11 Décembre 2019  Animé par Bice
Should I Stay Or Should I Go (The Clash)

Animé par Brice
XXX  22 Janvier 2020   Animé par Laure   
Les Cactus (J.Dutronc)

Animé par Sébi
XXX   19 Février 2020Animé par Laure   
Riptide (Vance Rey)

Animé par Lalilu
XXX   18 Mars 2020Animé par Laure   
Mon Loup (Laura Cahen)

Animé par Edieve avec l'aide de Dahzz
Shipping up to Boston (Dropkick Murphys) 15 Avril 2020Animé par Laure   
Bella Ciao

Animé par Pohutukawa
XXX   13 Mai 2020Animé par Laure   
Sweet Dreams (Eurythmics)

Animé par charluke31 & Avec l'aide de Lalilu
XXX   10 Juin 2020Animé par Laure   
Couleur Café (S.Gainsbourg)
ou Porinetia (Trad Polynésien)XXX (animé par YYY)   
Le lieu ne change pas :
L'Yggdrasil Les Comptoirs Argot
65 Rue Pargaminières, 31000 Toulouse

***********************************
Message initial :
Salut les CUTistes
On en avait déjà un peu discuté ici et là, je propose de rassembler ici les idées pour la saison à venir, je jette ça là pour en discuter :

1 - On pérennise le concept de chanson proposée par une personne et décidée à l'avance et préparée ?
2 - Lore propose d'animer un accueil débutant en début de soirée et est volontaire pour s'y coller
3 - Je propose de raccourcir la scène ouverte pour faire plus de morceaux en groupe, vu que maintenant on a un petit répertoire sympa.
4 - Je propose d'organiser tous les trimestres par exemple une session de coaching avec un.e chef de chœur pro pour nous aider à harmoniser les voix. (ce sera payant il faudra se cotiser, et accessoirement trouver le prof...)

Vos avis ? D'autres propositions ?

Bisous !

Brice:
salut à toutes et tous,

1. pérenniser une nvelle chanson par cession OK
2. superbe idée de Lore, je suis partant pour le faire une fois dans l'année si besoin
3. Scène ouverte limitée à 30 minutes / 6 chansons par exemple en s'inscrivant en début de cession...
4. ok pour travailler la voix et des harmonisations, peut être que certains peuvent déjà faire des propositions entre nous avant d'aller chercher qq 1 car je pense que plusieurs sont en capacité de... Je veux bien m'y coller sur "If I needed you" issu de ce film magnifique
&index=2

Bise

Lalilu !:
4. Ce que j'avais dans l'idée c'est (pour ceux que ça intéresse) c'est vraiment de bosser en mode chorale tous ensemble. Si tu te le sens Brice c'est super on peut essayer !  :greentop:
(Moi ça me paraît insurmontable d'harmoniser plus de deux voix/lignes)
Si on se lance, je pense que que le RdV Mensuel à l’Yggdrasil n'est pas adapté (du moins pour les premiers essais) par ce que c'est trop le (joyeux) bordel et je genre d'exercice demande de la concentration et du temps.
Donc genre un samedi ou dimanche après midi ce serait plus propice.

J'adooooore cette chanson  :love: (et ce film !) ça peut être un bon début
Je crois que Ludson avait aussi un chouette truc en stock avec des Choobidoo bidoo bidoo Wap Wap

ludson 11:

--- Citation de: Lalilu ! le 07 août 2019 à 16:49:50 ---
Je crois que Ludson avait aussi un chouette truc en stock avec des Choobidoo bidoo bidoo Wap Wap

--- Fin de citation ---

Je confirme...(teaser)

lore:
 Hello!!!!
-Super idée que cette magnifique chanson!!!!( a yé j'ai les yeux tout mouillés)
-Merci Brice pour ta proposition !(ce sera avec grand plaisir!)
-Parfait pour les 30mn de scène ouverte,et super ok pour le rdv chorale le samedi ou dimanche c plus sur  ;)!

HAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEEEEE

 :bouffon: :-* ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique