Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

LeDreu, le fil

(1/19) > >>

LeDreu:
Vu la fréquence avec laquelle je publie des trucs en ce moment je vais tout mettre dans le même fil maintenant, ça polluera moins le forum. Le titre est un peu exagéré :D mais au moins on sait de quoi ça parle. Donc on commence avec Hawaii Aloha que j'ai découvert sur le net joué par Adrien Janiak. C'est pas tout à fait pareil mais je pense qu'on reconnait quand même.
A+

bernie:
super de voir que l'arrangement d'Adrien fasse des émules :top:

ton interprétation est nickel !
un petit poil d'Aloha spirit en plus et c'est le top  :)

tu l'as trouvée où la tablature ?

LeDreu:
Merci bernie  :) L'Aloha spirit j'y travaille mais en Alsace c'est pas évident  :D
Désolé mais je n'ai pas de tablature à te donner. Je fais tout à l'oreille et pour celle là comme ça vient d'une vidéo avec du ukulélé dedans, à l'oeil. Sinon tout ce que je fais c'est des arrangements perso ou très rarement je reprends des vidéos que j'ai vu sur internet. Ma première motivation à m'enregistrer c'était justement parce que j'oubliais tout ça quand je ne les jouais pas régulièrement et ça m'énervait.

bernie:

--- Citer ---Désolé mais je n'ai pas de tablature à te donner.
--- Fin de citation ---
t'inquiète  :)
il me semblait bien qu'il n'y en avait pas


--- Citer ---Je fais tout à l'oreille et pour celle là comme ça vient d'une vidéo avec du ukulélé dedans, à l'oeil.

--- Fin de citation ---
:top:


d'autres aussi

LeDreu:
Bonne année les amis,
Je vous ai enregistré mon arrangement de ce standard de jazz très fun à jouer au ukulélé.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique