Ukulélogie pédagogique > Tutoriels

Bohemian Rhapsody

(1/1)

Di Martino:
Bonjour à tous,
En cherchant une chanson à jouer pour me remettre au ukulélé après deux ans d’arrêts je suis tombé sur une chaîne de ukulélé :     “KarimUkuleleTherapy”. Il propose de nombreux tutos de qualités de différentes sortes (je ne sais pas si cette chaîne à déjà été indiqué sur le forum mais bon). En particulier un tuto m’as énormément plu : Bohemian Rhapsody. Il se découpe en 7 épisodes et reprend la version de Jake Shimabukuro en changeant quelques petites choses. Seul problème : la tablature n’est accesible qu’à ceux qui le soutiennent sur Patreon, mais bon on peut arriver à suivre sans problème sans tablature. Voilà voilà je vous met le lien,



Et tchao tout le monde et bonne chance  ;) (accrochez vous le résultat en vaut la peine)

macoco junior:
Salut Di Martino, voici ma version sans thérapie, sans Shimabukuro, bref , sans personne lol
Avec tu travail régulier, ça vaut ce que ça vaut ! Je ne suis pas quelqu’un de très studieux pour apprendre alors je me fis à mon oreille



Prenez soin de vous les amis

macoco junior:
Voici la version d’un membre du forum, Nicolas, alias ukeshop barcelona, qui est sur la version de Jake Shimabukuro !
Ça vaut l’écoute de bout en bout, trop trop fort ce NICO !!!



Prenez soin de vous les amis

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique