Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Novembre 2022 - La bouffe !

(1/22) > >>

Kaptain Bigg:
Merci Briuke, ce fut un règne intense et bruyant, je prend donc la casquette de chef de chantier  :greenking:
Je vais pas tourner autour du pot... Oui c'est la bouffe, un thème qui a été fait en 2017, donc je pense qu'il y a prescription non?


La Bouffe
Donc tout ce qui parle de bouffe, d'encart, de met de goûter, de déjeuner de souper d'alimentation de plat de saveur de cuisson de mal bouffe aussi d'élevage intensif ...
C'est carrément large pour que tout le monde puisse trouver un titre ou deux ;)
Mais j'ajoute un thème dans le thème:
Le Mois du Chamallow!Pour lutter contre la surconsommation alimentaire, vous devrez dénoncer ce problème sous forme de happening multimédia!
Que ce soit en audio ou en vidéo, vous allez devoir chanter la chanson que vous voulez (n'importe laquelle) mais avec la bouche rempli de Marshmallow ou Chamallow (je sais plus comment les appeler)!



Je précise que chaque participant au Mois du Chamalow recevra un cadeau surprise à la fin de mon chantier  :greenking:
Bien sur, vu que ça touche à l'alimentaire, certaines et certains, ne voudrons pas de ces sucreries dans leur bouche, voilà donc d'autres aliments autorisés : les chips (mais il en faudra beaucoup), des gâteau sec (pareil, en quantité car il y aura automatiquement de la perdition^^), deux œufs dur de chaque coté de la bouche et durant toute la chanson (Dédicace au roi Arthur), du yaourt avec tête en l'air pour gargouiller la chanson entière, la bouche remplie de popcorn, la bouche rempli de chantilly avec ajout régulier grâce à une bombe (de chantilly évidement),  ... c'est tout à quoi je pense pour l'instant, vous avez qu'a demander...

Et pour les végans pur et dur, de la semoule (quinoa accepté) mais avec le moins de perdition possible et au pire de la terre et de l'herbe ^^

En participant au Mois du Chamallow, vous nous autorisez à décliner toute responsabilité en cas d'étouffement, de séjour à l'hôpital ou de décès accidentel  :bouffon:Pizza Attack! (WDC)

Kaptain Bigg:
Les participations sur la Bouffe!Entrées

* "En Mangeant" par Briuke
* "C'est fini l'abondance" par Colonel Moutarde Plats

* "Qu’est-ce qu’on mange?" par Sebukulele
* "Food Drug" par Dédé
* "L’ADRESSE" par macoco junior
* "Je Mange" par Kaptain Bigg
* "J'remange des frites" par DéDé
* "Manger chez Mémé" par alaouetDesserts

* "La confiture" par Ukalie
* "Vivent Les Bananes En Short" par Em6
* "Eating your Chupa Chup at the island of Ré" par Sylavie
* "La Banane" par profsimon, Milton et SurfOli
* "Like ice in the sunshine" par Olissa
* "Fromage ou dessert ?" par te popaa iti
* "Jelly Roll" par mastomo
* "Banana boat song" par ValéryIngrédients

* "La Cancoillotte" par NZP
* "Les Pissenlits" par Em6
*

Kaptain Bigg:
Les participants au Mois du Chamalow!
"Les Cornichons Ukulele Chamalow Cover" par Dédé
"Chamallow Chop Suey" par Garp84
"The frim fram sauce" par chrisilele
"Oh Di doo dis doo bah, je préfère les chamallows …" par Sylavie
"La chanson d'Hélène" par Maud & Tytoo
"Je Mange... des Chamallows" par Kaptain Bigg


Briuke:
Vive le roi chef de chantier , ou chef de cuisine ?

Bon règne à toi , j’ai une petite idée de participation 😀  car je veux bien recevoir un cadeau surprise !

Valéry:
Alors bon appétit  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique