Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Ukulélé Baryton et/ou Guitare Ténor MARTIN

<< < (2/3) > >>

TyToo:

--- Citation de: Valéry le 04 novembre 2022 à 20:01:09 ---Non, pas de numéro de série chez Martin.

--- Fin de citation ---

Sur les ukulélés Martin alors, car les guitares Martin en ont un il me semble !?

Valéry:
Oui, je parle des ukes.
La référence c'est le livre sur les ukes Martin. Un "must have"... Il y a même la photo du frère jumeau de mon uke 1K de 1919...

TyToo:

--- Citation de: Valéry le 04 novembre 2022 à 21:43:36 ---Oui, je parle des ukes.
La référence c'est le livre sur les ukes Martin. Un "must have"... Il y a même la photo du frère jumeau de mon uke 1K de 1919...

--- Fin de citation ---

Merci Maître Valery  pour les infos 😉

jonathan:
Pas de numéro de série mais de toute façon contrairement aux autres diapasons les barytons ont pour la majorité été fabriqués dans les année 60 et sont donc tous quasi identiques (à part les premiers dont le binding et le chevalet peuvent être différents il me semble)

TyToo:

--- Citation de: jonathan le 04 novembre 2022 à 22:45:59 ---Pas de numéro de série mais de toute façon contrairement aux autres diapasons les barytons ont pour la majorité été fabriqués dans les année 60 et sont donc tous quasi identiques (à part les premiers dont le binding et le chevalet peuvent être différents il me semble)

--- Fin de citation ---

Merci Jonathan pour ton retour... et dire (sauf erreur de ma part) que j'ai laissé filer celui que tu vendais il y a peu 🙄

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique