Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Mon 1er ukulélé help !!!

<< < (3/7) > >>

Florent_R:

--- Citation de: Jérôme le 29 novembre 2022 à 08:47:43 ---pour le premier, n'essaie pas de faire un "investissement", suis ton coup de coeur !
et puis tu en achèteras un autre (ukulélé, pas coeur), puis deux autres (d'occasion ?) et peut-être même encore un dernier :dodo:

--- Fin de citation ---

Merci pour ton message, Jerome.

Il semblerait en effet que beaucoup ici suivent cet avis, à savoir se laisser diriger par le "coup de coeur", en tout cas pour un premier instrument... Et sincèrement, je pense me laisser porter par cette idée là  ;)

Macoco, merci beaucoup d'avoir répondu et t'être donner la peine de rechercher une annonce pour moi. C'est vrai qu'il a pas l'air mal celui-ci. meric encore !  ;)

--- Citation de: Olissa le 29 novembre 2022 à 10:08:39 ---bonjour,  je suis debutante moi-meme sur ce forum et peu d'experience. J'ai acheté tout recemment mon premier vrai Uke massif, d'occase,  et je l'adooooore. Ma fille joue depuis quelques années deja sur une soprano Luna tribale electro-accoustique avec un tres joli son, meme gamme que ton budget, acheté chez le grand T aussi, tout le monde adore son instrument! Ce n'est pas exactement le meme modele, mais comme toi, ca ete le coup de foudre pour un premier instrument. Les autre, je ne connais pas.

--- Fin de citation ---

Bonjour Olissa, et merci pour ta contribution qui m'aide à y voir plus clair concernant la marque Luna. Quand je fais le tour de vos réponses, il semblerait que le coup de coeur soit le premier des conseils...

Finalement, ça sera un cadeau pour Noël, ce qui me donne encore un peu de temps pour affiner mes recherches. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de vous faire un retour le jour où je l'aurai enfin en main  ;)

Jérôme:

--- Citation de: Florent_R le 29 novembre 2022 à 10:31:00 ---
Finalement, ça sera un cadeau pour Noël, ce qui me donne encore un peu de temps pour affiner mes recherches.

--- Fin de citation ---

pour Noël ? alors tu as le temps d'en acheter un premier tout de suite, et d'affiner tes recherches pour ton cadeau de Noël !!

Florent_R:
Jérôme, tu es un vrai coatch !  :D

Maud:
Je suis d'accord avec les petits copains, ma préférence va aux caravelles et aux Ohana (qui sont une valeur sûre à mes yeux), mais bon le plus important : fais toi plaisir !

NZP:
Hello, et je partage les avis sur l'occasion ! j'en ai déjà acheté à d'éminents membres du forum, toujours Nickel.
L'avantage de les prendre d'occasion, outre les containers chinois en moins, c'est le prix :) Du mieux pour moins cher (et si ça t'intéresse, j'ai un petit caravelle soprano scarabée tout massif dont j'ai envie de me séparer pour un autre projet) :)

Bonne recherche :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique