Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Mon 1er ukulélé help !!!

<< < (6/7) > >>

Mauna:
Bonjour,
Je viens de lire sur GotaUkulele que MahiMahi fait ses ukulélés dans la même usine que Ohana, d'où des ressemblances frappantes sur certains modèles (ex donné le ténor TZ70). Je réagis un peu tard, car le Mahimahi 7M qu,i en dehors des mécaniques, fait pas mal penser au sk20 était en promo à -40%... hier. Ils font un calendrier de l'avent avec des offres qui ne durent qu'un jour. En revanche le déstockage que j'avais repéré vendredi reste en cours.

Florent_R:
Bonjour à tous,

Merci Mauna pour ton retour. Désolé pour cette réponse tardive. Je suis allé sur les liens que tu as donné et effectivement, ça brade pas mal ! je ne  connais pas la marque MahiMahi, ça m'a l'air de très bonne facture. Cependant, mon ukulele viendra du père Noël (patience, patience...) et mon petit doigt me dit qu'il a fait un tour chez Caravelle Kitchen  ;)

Mauna:
Ah parfait alors! Il faudra nous raconter la rencontre. :)

Florent_R:

--- Citation de: Mauna le 10 décembre 2022 à 13:42:53 ---Ah parfait alors! Il faudra nous raconter la rencontre. :)

--- Fin de citation ---

je n'y manquerai pas !!! (enfin j'espère que je ne me trompe pas)...  ??? :P

Mauna:
No stress! Tu as un délai de rétractation de 14 jours, comme pour toute vente en ligne. Si pour une raison ou pour une autre le ukulélé ne te convient pas (tout simplement une question d'ergonomie par exemple), tu as le droit de le renvoyer. Ça ne voudra pas dire que le ukulélé n'est pas bien dans l'absolu, juste que ce n'est pas celui qui est fait pour toi.
Si tu as le budget (temporaire) pour deux ukulélés, tu peux faire venir le Luna qui t'a tapé dans l'oeil, comparer et ensuite garder celui que tu préfères. Ce qui compte, c'est de garder celui qui te donne envie de jouer du ukulélé.
Dans cette optique, tu as peut-être intérêt à ne pas attendre le soir de Noël pour essayer, quitte à remettre ensuite la boîte sous le sapin. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique