Ukulélogie pédagogique > Tutoriels

Une mine pour le fingerstyle: Ukulele Time

<< < (2/3) > >>

Marianne:
Merci pour le lien Mauna.

Ce qu'on trouve me plaît beaucoup. Et comme Raphaël, c'est le temps qui manque. Avec un peu plus d'organisation...

Em6:
quand j'attaque une nouvelle tune un peu compliquée je vais parfois sur le net pour voir ce qui à déjà été publié pour me donner une idée ... et bien je ne suis jamais tombé sur ce site qui regorge de contenu ! merci pour le partage et je vais l'épinglé quelques temps sur mon serveur.

Marianne:

--- Citation de: Mauna le 14 février 2023 à 21:44:10 ---En plus, pour inciter à s'inscrire sur patreon, dans la rubrique dédiée du site il y a une partition gratuite à télécharger... Chopin Nocturne op.9 No2!
Après, pas très compliqué non plus de prendre une tab vierge et de recopier les partitions qui nous intéressent. Enfin, ça dépend de la longueur du morceau bien sûr, et si certaines parties se répètent ou pas.
Les morceaux "faciles" sont parfois joués un peu mécaniquement, mais aussi joués à un rythme pas mal pour suivre en même temps que la vidéo.

--- Fin de citation ---

Le tarif pour un mois n'est pas fou non plus. Ca va télécharger dur chez moi ce week-end... :green:

Mauna:
@Marianne: N'est-ce pas? ;)

Marianne:
 :uup: :uup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique