Ukulélogie membres > Vos essais à la loupe

Over the hills and far away, devenir chanteur en 10 jours, aille

(1/10) > >>

Ja So:
Hello,
On m'a demandé de chanter sur une chanson. Avec des mecs qui envoient du lourd, exactement comme sur le morceau  :-w
C'est du gros son, et clairement c'est pas du tout un domaine que j'ai expérimenté. Je veux pas être ridicule.
Avant de refuser définitivement l’expérience, j'aimerais votre avis, pas si c'est pas top je le sais..., je viens de commencer à apprivoiser le morceau (je connaissais pas)  mais savoir si je prends le truc par le bon sens (tonalité etc)  ou si je vais dans une voie boueuse sans issue, ça me ferait gagner du temps...et j’éviterais de soumettre l'idée...
Je sais qu'on n'est pas dans le uke, dès que j'aurai des avis je retire le post...je flippe un peu là :D

Je suis incapable de chanter aussi haut que l'original...

Merci pour ceux qui répondront

https://soundcloud.com/user-601802577/over-the-hills-and-far-away-instrumental-version-without-backing-vocals?si=feab1dff920844ebb95241a8729c1056&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


L'original  :-w

macoco junior:
Vas-y, FONCE !!!
Tu n’as pas la voix de Gary Moore, mais tu as une bonne voix pour envoyer ce titre, sans problème !
Ce sera une excellente expérience

Prenez soin de vous les amis

Ja So:
Merci pour ton retour.
En réecoutant, je trouve que ca manque de rythme, d'esprit rock. Toujours chanté en trainant...Est ce que Gaston Lagaffe peut se reveiller et envoyer du rythme? Je sais pas

Zigobzh:
Je suis en accord avec ton auto-analyse. Ta voix se pose bien dessus mais alors il faut ralentir le rythme et partir sur un truc plus dark. Si tu veux rester sur le meme rythme il va falloir plus se lacher, et en meme temps tout seul ça doit pas etre simple...
En tout cas beau challenge en vue !

JAZZ'o-Fils:
Salut Ja So,
je tombe par hasard sur ton sujet  :)

Je viens d'écouter....

Alors, ton timbre de voix est très bien, riche, plein....
Je pense que tu peux monter encore dans les aigus.

A mon sens, tu devrais moins lier tes paroles et te lâcher, même corporellement, quitte à chanter debout.
Cela s'entend dans le rendu. Là, c'est encore traînant et ça bouffe l'énergie de la chanson.

Tu en es capable, fouette cocher !
 :top:


euh...pommé, pommé, à tomber dans les pommes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique