Ukulélogie membres > Vos essais à la loupe

Over the hills and far away, devenir chanteur en 10 jours, aille

<< < (2/10) > >>

Ja So:
Merci pour ton retour Zigobzh. Effectivement ce serait plus simple si le tempo ralentissait, mais ca ne se fera pas.
Et oui, seul c'est chaud!

Ja So:
Hello Jazzo,

A te lire, c'est pas con, je dois moins lier les paroles.
Et oui se lacher, faire confiance à l'instrument eviter les sorties de route.

Merci pour ton écoute.
Sache que je laisse pas tomber  ;), ca me fait bosser l'autre truc, ou j'ai avancé :)

Hésitez pas si d'autres conseils!

Aladin:
Sujet de discussion plutôt intriguant..

Juste un avis (et en fin de compte, ce que tu dois écouter, c'est le tien) : ta voix est super mais ne colle pas avec ce genre musical.
J'ai pensé à Johnny Cash ou Ian Curtis coincés avec un groupe de métalleux.

3 possibilités : soit tu changes totalement de style vocal, soit ils changent l'arrangement, soit tu abandonnes le groupe.
A ta place j'opterais pour la dernière option, mais bon, je peux comprendre, l'expérience musicale, tout ça...
Peut-être simplement essayer de chanter plus dans les aigus, avec un changement de tonalité pour que tu soies tout de même à l'aise?

Ja So:
J'adore l'image et oui tu as raison  :D :D :D

Je vais tenter un truc de metalleux, je sens que ca va vous faire marrer.
(Je vais attendre d'être seul chez moi  :D :D :D)

Em6:
la mélodie est très celtique bien découpée donc je pense que tu la choperas ... pour la tonalité le "on" qui te la demandée risque de ne pas vouloir changer, donc demande d'abord ... ensuite ça se chante à plein poumons avec un soutien d'enfer pour sonner comme l'originale et c'est pas vraiment ton karma !
les chansons sont ce qu'elles sont et deviennent ce que l'on en fait ...
ce qui est sur c'est que tu vas sortir de ta zone de confort, alors une fois que c'est bien entendu , tu te lances ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique