Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Mars 2023 : Les super-pouvoirs des émotions positives

<< < (20/22) > >>

Gedge86:
Libérée, délivrée, je vais enfin avoir un peu plus de temps libre !
Alors pas encore regardé toutes vos (j’en suis sure) superbes prestations mais le temps passe il faut poster …

Morinela bien jolie cette douce balade  :p&l:
Et trop sympa ce trop peu pour être heureux
Ukalie un morceau que je ne connaissais pas, bien sympa, tout en sensibilité   :top:
Cool et efficace em6 ce riz pilé  :clap:
Bravo Jean-Phi pour cette ferme avec ton éternelle bonne humeur  :uup:   :bond:
Merci Marianne pour ce joyeux thème, je reviens vite !

Encore une bonne soirée de rigolade avec Ukalie ce soir. On avait pensé à Bonne humeur mais NZP nous ayant devancé avec une superbe reprise, on c’est finalement décidées sur Tata Yoyo … joie et amusement   :roule:

Ukalie:
Jean Phi, j'ai souri et j'ai ri aussi  :D
Moi aussi j'attendais tout le temps le prochain prénom et son animal
Excellent.

macoco junior:
Salut les amis ukulélistes
Un petit moment pour partager la bonne humeur positive made in Macoco Junior avec un ONE SHORT !!! LOL
Même si je ne commente pas les productions, sachez que un plaisir pour moi de les écouter toutes, de découvrir beaucoup de choses et surtout de vous voir progresser avec pour maître mot, LE PLAISIR !!!

Voici un extrait, très facile à jouer de ME GUSTAS TU de MANU CHAO (premier compact disc que j’ai acheté en 1998 , album CLANDESTINO ! je n’avais pas de lecteur CD avant !!!)

Prenez soin de vous les amis

Briuke:
Le bouquet final est très bien parti, bravo à tous !

Em6:
Macoco en short espagnol Jean-Phi en Léon le pantalon long long et gdg et ukulalie en chapeau de Rio ! Ça bouge :-) E-motion Ukestyle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique