Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Pourquoi autant de choix ?

<< < (3/3)

bernie:
 ^-^
@Koala
comme tu peux le voir il y autant d'avis que d'avis  ::)

l'ukulele ayant le vent en poupe depuis quelques années les fabriquants essaient de tirer leur épingle du jeu et les nouvelles marques et modèles poussent comme les champignons après la pluie..

si tu dois commencer très prochainement achètes-en un sans trop de poser de questions
apprentissage faisant tu auras tout le temps de choisir le prochain  :)

accessoirement et compte tenu que tu vas débuter avec un prof en ligne je te conseillerais quand même de prendre un uke (ténor, concert) en accordage standard (GCEA)
ça simplifiera pas mal la communication

Valéry:

--- Citation de: Ja So le 13 mars 2023 à 15:21:57 ---C'est vrai que le Bruko  c'est beau et le son est chaud, je l'adore   :) par  contre, je l'avais acheté neuf cher, dans les 400...

--- Fin de citation ---
C'était un custom à ce prix, car un Numéro six, conseillé pour débuter, en 2007 je l'avais eu à 99 euros (et je l'ai encore d'ailleurs) et aujourd'hui il est à 159, ce qui reste un prix correct vu la qualité.

della:

--- Citation de: Valéry le 14 mars 2023 à 09:40:54 ---C'était un custom à ce prix, car un Numéro six, conseillé pour débuter, en 2007 je l'avais eu à 99 euros (et je l'ai encore d'ailleurs) et aujourd'hui il est à 159, ce qui reste un prix correct vu la qualité.

--- Fin de citation ---

Le n. 5 (qui est un 6 sans insert en acajou sur la palette) il est encore moins cher. Et pui il y a les occases...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique