À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

pb identification

(1/5) > >>

Sesska:
j'ai un, non 2 mini bugs, rien de bien méchant mais

1/ systématiquement je me fais jeter de ma première identification (mot de passe erroné) et ça marche à la seconde...


2/ un peu plus chiant, quand je tape ''ukulele forum'' sur mon moteur oligarchique préféré, je tombe toujours sur un forum mort où l'ambiance sentait un peu le souffre sur la fin et un tout petit lien gris-tristoune qui me ramène ici... ça va être comme ça pour toujours ou il y a une date de péremption prévue ?

je pense aux débutants / pas habitués aux forums que ça pourrait dérouter, voir rebuter un brin.

JCC87:
Pour l'identification, je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu le soucis. Voir s'il y en a d'autres...

Pour le référencement, on va travailler un peu dessus... et plus le forum sera utilisé, plus il montera dans les résultats de recherche... et inversement normalement pour le défunt forum.

Sesska:
ok, je savais pas comment ça marchait pour le référencement (en fait si la position d'ici était plus ou moins volontairement bridée)

normalement, une semaine de perdrix-leïla sur le fil du mois et deux ou trois auto introspections métaphysiques de captcha et on est bons alors  ;D

UkeHeidi:

--- Citation de: Sesska le 21 janvier 2014 à 15:49:38 ---j'ai un, non 2 mini bugs, rien de bien méchant mais

1/ systématiquement je me fais jeter de ma première identification (mot de passe erroné) et ça marche à la seconde...

--- Fin de citation ---


Patafix a le même problème.
(pas moi, héhéhé!)


PS : je ne sais aps s'il y a un lien, mais lors de sa première identification, Patafix a dû utiliser le code d'activation de secours (fourni dans le mail d'inscription) car, malgré la validation de son inscription, son pseudo n'était pas reconnu.

JCC87:
Je ferai un nettoyage dans la soirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique