L'atelier lutherie > Luthiers, liens intéressants

Dominique Chevalier

<< < (3/5) > >>

Luke-O:

--- Citation de: moonuke le 07 janvier 2015 à 22:49:03 ---Mais bientot il va prendre une retraite méritée.....

--- Fin de citation ---

Est-ce qu'il fait des soldes pour se débarrasser ?

route66:
Salut Noctiluke,
J'espère que tu as toujours le prototype d' Avignon....J'ai eu l'occasion de le tenir entre mes mains une fois lors d'une visite chez toi pendant peut etre 10 mns et qu'au jour d'aujourd'hui je ne l'ai toujours oublié.....
Certains d'entre vous ne comprendrons pas ce message .....Mais c'est pour dire à Noctiluke que si un jour il voulait s'en séparer ! qu'il n'oublie pas de me contacter en premier... ;)j'avoue qu'un 2 éme comme le tien Noctiluke ( chuttt....) m'a toujours tenté. Je possède déjà un soprano de chez Monsieur Chevalier  :) et je suis content qu'après des milliers de clics sur un lien sans suite qu'il ait créé enfin un site ....meme si il devait prendre sa retraite, je crois avoir lu qu'une personne de sa famille devrait reprendre la suite .

Noctiluke:

--- Citation de: route66 le 13 janvier 2015 à 11:10:40 ---Salut Noctiluke,
J'espère que tu as toujours le prototype d' Avignon....J'ai eu l'occasion de le tenir entre mes mains une fois lors d'une visite chez toi pendant peut etre 10 mns et qu'au jour d'aujourd'hui je ne l'ai toujours oublié.....
Certains d'entre vous ne comprendrons pas ce message .....Mais c'est pour dire à Noctiluke que si un jour il voulait s'en séparer ! qu'il n'oublie pas de me contacter en premier... ;)j'avoue qu'un 2 éme comme le tien Noctiluke ( chuttt....) m'a toujours tenté. Je possède déjà un soprano de chez Monsieur Chevalier  :) et je suis content qu'après des milliers de clics sur un lien sans suite qu'il ait créé enfin un site ....meme si il devait prendre sa retraite, je crois avoir lu qu'une personne de sa famille devrait reprendre la suite .

--- Fin de citation ---
Héhé mon cher route66 il est déjà dans la section vente du forum depuis quelques semaines  ;-)
Même si je me dis tous les jours que fais une énorme bêtise...
Content d'avoir de tes nouvelles (Pascal c'est ça?)

moonuke:
personnellement j'ai plusieurs ukuleles et UN CHEVALIER

ça vaut ce que ça vaut (ma remarque!!)

bernie:

--- Citation de: moonuke le 13 janvier 2015 à 22:23:56 ---personnellement j'ai plusieurs ukuleles et UN CHEVALIER

--- Fin de citation ---
description très valable !
et pleine de sens ;^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique