Ukulélogie pédagogique > Tutoriels
Démos bien de chez nous
Ukuleleïla:
--- Citation de: Plouf le 23 octobre 2014 à 19:47:53 ---Si tu es d'accord ukuléléïa je le téléporte et l'épingle...
--- Fin de citation ---
Oh ben moi... du moment qu'il devient facilement traçable par épinglage, peu importe là... ou là...
Tu choises au mieux ;)
Merci pour la prompte réponse, Plouf !
Jérôme:
--- Citation de: Ukuleleïla le 23 octobre 2014 à 19:57:16 ---Oh ben moi... du moment qu'il devient facilement traçable par épinglage, peu importe là... ou là...
Tu choises au mieux ;)
Merci pour la prompte réponse, Plouf !
--- Fin de citation ---
alors quand c'est moi qui signale qu'il parait logique qu'il soit dans "Tuto", tu dis non, et quand c'est Plouf c'est oui...
pardon, Madame Plouf ! ::)
Ukuleleïla:
--- Citation de: Jérôme le 23 octobre 2014 à 20:07:43 ---alors quand c'est moi qui signale qu'il parait logique qu'il soit dans "Tuto", tu dis non...
--- Fin de citation ---
J'ai dit non ? c'pas ça du tout.... c'est qu'la faut' à Val et ses claquements de fouet, j'ai vu des étoiles partout... et plus rien d'autre...
Non mais sans rire, je suis restée bloquée là-dessus :
--- Citation de: Jérôme le 23 octobre 2014 à 16:37:31 ---faut voir avec les sous chefs de section, j'voudrais pas m'immiscer dans leur combines internes :)
--- Fin de citation ---
... en pensant uniquement à Joe ::) ... tellement obnubilée que j'étais par le fait de vouloir garder jalousement ce topic dans nos Audios&Vidéos..
Ensuite, après une bonne soupe aux légumes (faite maison, oui oui, aussi) ... je me suis dé-têtusée et j'ai vu la chose sous un angle différent...
Finalement je suis chez toi, dis que t'es content :P
Allez, pour me faire pardonner de t'avoir peiné... choisis-moi des paroles parmi tous tes gribouillis et je te promets de composer quelque chose pour toi... je ferai de mon mieux :-*
Milton:
--- Citation de: Ukuleleïla le 23 octobre 2014 à 20:31:51 ---Allez, pour me faire pardonner de t'avoir peiné... choisis-moi des paroles parmi tous tes gribouillis et je te promets de composer quelque chose pour toi... je ferai de mon mieux :-*
--- Fin de citation ---
Wouhououou ! Princesse se met à la compoooo !
J'ai hâte d'entendre le résultat :).
Ukuleleïla:
Oui, mais j'ai pas dit quelle année :P
Non mais, j'y pense sérieusement.. à écrire surtout aussi... C't'à cause de Fawkes, ça !
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique