Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

Boutiques par villes et sites sérieux

<< < (2/14) > >>

Pat:

--- Citation de: kika le 29 janvier 2014 à 23:34:31 ---musique83.com: lu du bien, pas encore commandé chez eux mais je pense que ça va venir quand je prendrai une ubass :)

--- Fin de citation ---

commandé plusieurs fois, que du bien à dire de Patrick, il serait dommage que ton appréciation plus mitigée freine des acheteurs potentiels... enfin je trouve...

idem exquisite et juscordes

kika:
Ha non c'était pas mitigé, juste j'ai pas commandé personnellement. J'ai commencé en mettant ma seule expérience avec ces boutiques. Je modifie ça :)

old domi:

--- Citation de: Pat le 30 janvier 2014 à 18:47:08 ---[...] commandé plusieurs fois, que du bien à dire de Patrick, il serait dommage que ton appréciation plus mitigée freine des acheteurs potentiels... enfin je trouve...

--- Fin de citation ---
+1 ! Maison sérieuse et Patrick est d'une cordialité et d'une réactivité peu communes. Plusieurs fois commandé chez lui : que du bonheur  :-*

kika:
Hop, modifié :)
Je crois que musique83 sont les seuls à avoir en stock des ubass SUB... (je me renseignais pour en chopper une)

Y'a aussi boutikazik comme boutique, mais j'ai jamais eu affaire à eux. Il me semble avoir lu que c'était pas hyper pro au niveau des délais.

Mini Criquette:

--- Citation de: old domi le 30 janvier 2014 à 18:54:46 ---
--- Citation de: Pat le 30 janvier 2014 à 18:47:08 ---[...] commandé plusieurs fois, que du bien à dire de Patrick

--- Fin de citation ---
+1 ! Maison sérieuse et Patrick est d'une cordialité et d'une réactivité peu communes. Plusieurs fois commandé chez lui : que du bonheur  :-*

--- Fin de citation ---

Pareil, très très bien Patrick, les yeux fermés!
(Dommage juste d'une chose, beaucoup moins de choix qu'avant je trouve).



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique