Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

Hora ....

(1/11) > >>

Sesska:
Salut,

est-ce que les heureux acquéreurs pourraient nous donner quelques retour sur ces uke ?
je parle pas de Val qui a signé un contrat d'exclusivité au cas ou Living Water ou Brûcko le lâchent et semble peu impartial dans ses review-propagandes...


en gros je suis intéressé par le tout acajou, en soprano ou ténor...

je profiterais de la commande pour récupérer un basic ou acajou pour ma petite candide...


est-ce que ça passe pour une débutante ?
j'ai cru comprendre qu'il fallait les régler, non ?
ça vient cordé comment, je me rappelle plus...
c'est pas en housse en plus non ?

mââci

ps: souvent les débutant arrivent avec un petit budget et un choix de 2 ou 3 chinois en carton... est-ce qu'on peut considérer la boite et les produits comme assez sérieux pour les rediriger directement là bas ?

old domi:

--- Citation de: Sesska le 31 janvier 2014 à 09:54:34 ---[...]est-ce que les heureux acquéreurs pourraient nous donner quelques retour sur ces uke ?

--- Fin de citation ---

C'est vraiment amusant de voir cette demande d'infos sur la marque Hora revenir périodiquement  :D
J'en possède un depuis 2007 : c'est un Blue Moon, acajou massif, version Deluxe.



Acquis chez Justecorde pour 76€ (vendu réglé par Sam Hutching, tuning pegs d'origine remplacées par des Grover 3w, et cordé initialement et à ma demande, en Worth marron). Depuis j'ai monté de Aquila.

old domi:

--- Citation de: Sesska le 31 janvier 2014 à 09:54:34 ---[...]est-ce que ça passe pour une débutante ?

--- Fin de citation ---
Le Blue Moon a été mon 1er uke ... Reste à savoir ce que tu entends par débutant ... C'est fragile... même en acajou massif !!!

old domi:

--- Citation de: Sesska le 31 janvier 2014 à 09:54:34 ---j'ai cru comprendre qu'il fallait les régler, non ?
ça vient cordé comment, je me rappelle plus...
c'est pas en housse en plus non ?

--- Fin de citation ---
Pour toutes ces questions le mieux est de les contacter ou encore de s'adresser à l'importateur ;)


--- Citation de: Sesska le 31 janvier 2014 à 09:54:34 ---ps: souvent les débutant arrivent avec un petit budget et un choix de 2 ou 3 chinois en carton... est-ce qu'on peut considérer la boite et les produits comme assez sérieux pour les rediriger directement là bas ?

--- Fin de citation ---
Il faut une part de confiance ... et de méfiance dans tout  :(
Il m'est arrivé de recevoir ma commande auprès d'un petit distributeur en 24 h et de déplorer la perte de mon colis  chez Elderly ...

old domi:

--- Citation de: old domi le 22 janvier 2014 à 10:56:26 ---[...] Il a servi pour l'enregistrement de Bulle Et Bob A La Plage et on peut l'écouter ICI

--- Fin de citation ---
Et le tout premier balbutiement : Pinalapupu  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique