Ukulélogie membres > Présentations et introductions

ukette

<< < (5/6) > >>

Valéry:

--- Citation de: jerome le 20 janvier 2014 à 09:19:53 ---
jémodo.

--- Fin de citation ---
jémodo ??? quasimodo oui !!!

Mini Criquette:

--- Citation de: Noctiluke le 19 janvier 2014 à 23:01:26 ---
Par contre je suis surpris que les modos ne soient pas encore intervenus...Je crois qu'il était question d'un truc qui s'appelle l'orthographe dans la chatte charte du forum...

--- Fin de citation ---
Tu rigoles, on a déjà la chance d'avoir un chat, sur ce forum.
Qui sais parlé et écrire, alors on ne va pas lui en vouloir pour son orthographe non ?

(Et qui possède une ukette en plus) .

Bienvenue Pat!  (J'espère que ton maître te nourrit bien hein, je n'ai pas envie que tu cherches à me croquet...)

Mini Criquette:

--- Citation de: Jean-Marc le 19 janvier 2014 à 22:59:32 ---
--- Citation de: Patafix le 19 janvier 2014 à 20:15:43 ---
mais cé qui se jan-marque, la? moi j'y conait plut persone. Sait trés déssagérable.

--- Fin de citation ---

Cé lanssien ioukoutrante mé dun kou seu dix manches ilé deuveunu bavar

--- Fin de citation ---
Et si je peux me permettre;

Patafix,
Jean Marc a fait partie des gens qui se sont mobilisés pour ce nouveau forum, et c'était déjà un ancien sur l'autre forum, 2006 il me semble (donc à mon avis il nous connaît bien plus ce que nous le connaissons)

Je me souviens l'avoir croisé surtout en section lutherie.

Tu fabriques des instruments Jean-Marc ?

Jean-Marc:

--- Citation de: Mini Criquette le 20 janvier 2014 à 09:45:33 ---

donc à mon avis il nous connaît bien plus ce que nous le connaissons)

Tu fabriques des instruments Jean-Marc ?

--- Fin de citation ---

Vu ma grande discrétion, on doit pouvoir dire que je vous "connais" plus que ce que vous me connaissez.
J'aimerais beaucoup fabriquer des instruments mais je n'ai aucun talent pour le bricolage.
Par contre il me tarde de lire certaines rubriques de la section lutherie (j'en ai commandé un, mais chut...)

Modification : erreur de "quote"

Patafix:

--- Citation de: jerome le 20 janvier 2014 à 09:19:53 ---article 1 du code secret : les modos n'interviennent que quand bon leur semble ;

--- Fin de citation ---

mersi gérom! mets je ne fait pas des fautte! je suit un peut dilsexique. Sait pasque je m'enque de crawouettes et de crab kamcaptcha à 20 euro la boit. Gros saque man done qu'une foit tout les 10 zan! mets en vraie je connet trés bien l'hortographe.

nan mets.

et bonjour à jan-marque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique