Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Ukulélé pour débuter

<< < (6/6)

Valéry:
bravo ,-) moi je l'adore mon n°6...

old domi:
Tu ne vas pas le regretter ! Bonne décision !
Un petit mp3 dès qu'il arrive ?  ;)

Luke-O:

--- Citation de: Valéry le 06 février 2014 à 22:07:49 --- moi je l'adore mon n°6...

--- Fin de citation ---

Bonjour chez vous.

Plouf:

--- Citation de: old domi le 06 février 2014 à 22:17:41 ---Tu ne vas pas le regretter ! Bonne décision !
Un petit mp3 dès qu'il arrive ?  ;)

--- Fin de citation ---

Oh ben oui !!

Le gars il a jamais touché un ukulélé mais il va te faire un petit mp3 dès qu'il l'aura déballé...!  ;D

--- Citation de: Fl0w83 ---Bonsoir, alors je viens à vous, car j'aimerais fortement commencer la pratique du ukulélé, enfin j'ai trouver quelque site, quelque conseil par ci par là, mais bon rien de bien significatif.

--- Fin de citation ---

Bon on te met pas la pression flOw83 mais tu pourrais pas poster ton mp3 tout de suite ? On ne va quand même pas attendre que le paquet arrive hein !!   :P

Fl0w83:
On va vite se calmer ahah mdr :P je vous ferais " au clair de la lune " c'est pas bien compliqué ahah !! :P

Pour le petit MP3 pas de soucis je vous poste ça tout de suite ahah :P ( enfin je cherche une vidéo et je vous la met mdr :P )

Enfin juste un artiste qui ma encore plus donner la motivation d'apprendre le uku et perso je suis fan de ce qu'il fait :)
https://www.youtube.com/watch?v=Y82npOI0Va0&list=RDpuSkP3uym5k

Je vous ferais une belle photo de moi et moi yuku si vous voulez ;) le MP3 pour un peu plus tard ;)

PS: vous pouvez tout simplement dire Flo, vous tracassez pas avec le "0" et le "w" et le reste ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique