Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés
Pack ukulélé Kala soprano
Tchicatchic:
Cet ukulélé (le Kala Ka S) vaut 80 euros seul (sans méthode ni accordeur).
A ce prix, il est très bien. De nombreux débutants l'utilisent et c'est un bon choix.
Zoolander:
--- Citation de: old domi le 11 février 2014 à 13:50:06 ---
--- Citation de: erbaj le 11 février 2014 à 13:41:14 ---D'accord avec old domi concernant la baie
Mais si tu compares avec celui-ci, les cordes ne sont pas les mêmes
http://www.thomann.de/fr/kala_mahogany_sopran.htm
--- Fin de citation ---
Le commentaire d'un "client" : rocketqueen le 01.12.2012
sic >>
pour débuté
pour débuté je dis oui,....pour aller plus loin on va peut être préféré un model au dessus...
on thomann peut noter qu'il tient moyennement l'accord
enfin bon pour le prix on peut pas exiger une qualité irréprochable
le son dégagé est très sympa par contre
la lutherie est correct pour le prix
--- Fin de citation ---
Ce qui est bien avec le participe passé, c'est que si on en met partout, de temps en temps, on arrive à l'utiliser à bon escient (ça marche aussi avec l'infinitif ^^ )
old domi:
--- Citation de: Zoolander le 11 février 2014 à 14:41:20 ---Ce qui est bien avec le participe passé, c'est que si on en met partout, de temps en temps, on arrive à l'utiliser à bon escient (ça marche aussi avec l'infinitif ^^ )
--- Fin de citation ---
Mon maître d'école s'arracherait les cheveux !!!
Bled (Edition 1er trim 1970)
Il ne faut pas confondre le participe passé et le verbe en e.r
On reconnaît l'infinitif en e.r à ce qu'il peut être remplacé par l'infinitif d'un verbe du 3è groupe comme vendre, mordre, voir, courir ...
Vache, je savais tout ça quand j'ai passé mon Certif' 8)
Zoolander:
Cela dit, j'ai vu pire, des types qui mettent "ez" à la place de "é", voire des types, et la c'est fort, qui mettent "aient" à la place de "é" :D
old domi:
--- Citation de: Zoolander le 11 février 2014 à 15:30:24 ---Cela dit, j'ai vu pire, des types qui mettent "ez" à la place de "é", voire des types, et la c'est fort, qui mettent "aient" à la place de "é" :D
--- Fin de citation ---
Au coin + 10 tours de cour à la récré >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique