Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project

The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 2 - N°2 - complet !

<< < (18/19) > >>

Kaptain Bigg:

--- Citation de: arnalsauvage le 25 octobre 2016 à 15:52:36 ---...bien bordéliques ;-)

--- Fin de citation ---

Nawak ^^

C'est limite un rock'n'roll ^^
Très sympa dans tous les cas ;)

Benkalele:
En voulant tenter l'aventure du TSGUP je pensais avoir moins de pression qu'avec le fil du mois...
Bon, ben j'ai cramé le délai...

Dommage, il ne me manquait plus qu'un créneau pour faire des prises de son propres,
le morceau "jeunes dames et vieux messieurs", je le tiens bien...
Reste une "orchestration" à peaufiner...
Mais si il faut passer à la suite...

A moins de disposer d'un mois de plus...

arnalsauvage:
t'inquiète Benka, prends ton temps, et fais-nous profiter de ton "jeunes femmes et vieux messieurs", c'est l'attente qui crée le désir !

Pour le premier album j'avais tourné la page alors qu'il manquait "la jambe de bois" et finalement Xavier l'a complété peu après.

Je tourne la page pour que le "jeu" ne reste pas bloqué sur seulement deux chansons qui ne branchent peut-être plus personne.
Si jamais quelqu'un souhaite compléter le disque avec Judith (le slow de ce disque à danser) et l'amour à la papa, bienvenue !

OUSK:
je pense faire "l'amour à la papa" en m'inspirant des accords transmis précédemment. Disons d'ici la fin de l'année car j'aurai du temps pendant les vacances pour me pencher sérieusement sur le coup ! je rejoins tout cela en marche et je suis séduit par l'initiative en gainsbourophile averti ! je vais essayer modestement d'être à la hauteur !

arnalsauvage:

--- Citation de: OUSK le 06 décembre 2016 à 21:48:04 ---je pense faire "l'amour à la papa" en m'inspirant des accords transmis précédemment. Disons d'ici la fin de l'année car j'aurai du temps pendant les vacances pour me pencher sérieusement sur le coup ! je rejoins tout cela en marche et je suis séduit par l'initiative en gainsbourophile averti ! je vais essayer modestement d'être à la hauteur !

--- Fin de citation ---

Super !
Avec les accords que j'ai notés et retranscrits ici, j'ai déjà pu jouer le morceau...
Mais le rythme n'est pas évident à retrouver... Courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique