À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Purger la boiboite de m'pépés...

(1/7) > >>

Sesska:
Salut à toi Ô grand Nabuko...

une question: est-ce que ça sert beaucoup d'utiliser la fonction ''purger la boite'' d'un point de vue de l'hébergement, bande passante, que sais-je ?

en fait je le fais tout le temps, vu le niveau de mes conversations en mp (insultes anti-suisses multi quotidiennes de luko,lamentations de jérôme qui croit qu'on l'aime plus parce qu'il a dit du mal de Brel, jeux de mots de Bernie, rebondissements sans fin de la saga ''achat groupé'' et j'en passe)...


je me demandais juste ce que représentait le poids d'un mp en terme de gestion générale, en fait...

Ukuleleïla:
Pas grand'chose à mon avis. J'avais 133 pages en -2 ans sur feu Ukulele.fr, et Bertrand ne s'était pas plaint  :P donc...




(ah mince! j'm'appelle pas Ô grand Nabuko)

bernie:

--- Citation de: Sesska le 19 février 2014 à 14:58:05 ---rebondissements sans fin de la saga ''achat groupé''
--- Fin de citation ---
encore quelques jours.. ;^))

Luke-O:

--- Citation de: Ukuleleïla le 19 février 2014 à 15:23:53 ---J'avais 133 pages en -2 ans sur feu Ukulele.fr,

--- Fin de citation ---

Mais quel intérêt y a-t-il à garder 133 pages de mp ?

Par comparaison sur le forum précédent, j'avais dix pages après huit ans. Des coordonnées, des références, des tirants de cordes, des trucs comme ça. Le reste doit repartir dans les limbes du néant pixélisé.

Jupiler:
Haaaaa cet achat groupé.... si j'entreprends de faire une livraison à domicile ça risque de durer encore un peu...xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique