Auteur Sujet: Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)  (Lu 3688 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)
« Réponse #15 le: 26 août 2018 à 13:13:19 »
Ben, voilà déjà 24 erreurs détectées par les experts du démontage, c'est largement au-delà de tes espérances !
Ta vidéo semblerait donc 'naze' comme dirait un autre ici...

Moi, à ta place, j'arrêterai tout de suite, et une nouvelle fois, je reviendrai dans 1 an après des cours de musique, de chant, et de cinéaste !  :P  :P  :P

Je le répète, ta vidéo est super bonne en réalité ! (Tu peux rester parmi nous)
Mais ton idée de jeu des 7 erreurs est assez marrante, tu as de l'humour en plus, et c'est bon !  ;D
Je ne sais pas si ton but premier de trouver des points d'amélioration est atteint ? 
« Modifié: 26 août 2018 à 13:50:24 par Olive Thom »

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)
« Réponse #16 le: 26 août 2018 à 15:24:35 »
trop cool... 
j'adore cette chanson, ça influence surement ma remarque qui n'est ni interessante ni constructive, mais c'est pas grave.

j'espère un jour pouvoir en faire autant, alors bon, les 7 erreurs, je rigole doucement ... et je la ferme pour le coup. Merci heu B-trave. you made my day today.
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)
« Réponse #17 le: 28 août 2018 à 10:17:03 »
Une grosse erreur dans cette vidéo : donner envie aux ukeurs de chanter du Céline Dion.
(Et ça c'est fort !)

Un plaisir de te revoir ici après tout ce temps B-trave !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 365
    • Ma chaine youtube!
Re : Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)
« Réponse #18 le: 28 août 2018 à 16:37:53 »
trop cool... 
j'adore cette chanson, ça influence surement ma remarque qui n'est ni interessante ni constructive, mais c'est pas grave.

j'espère un jour pouvoir en faire autant, alors bon, les 7 erreurs, je rigole doucement ... et je la ferme pour le coup. Merci heu B-trave. you made my day today.

Merci :)
Elle est pas hyper dure à jouer cette chanson une fois que t'as un strum en 6/8, tu devrais essayer. Bon, à chanter c'est autre chose...

Une grosse erreur dans cette vidéo : donner envie aux ukeurs de chanter du Céline Dion.
(Et ça c'est fort !)

Un plaisir de te revoir ici après tout ce temps B-trave !

Le plaisir est partagé  :P

Par contre c'est fou le nombre de gens qui ne savent pas écrire Jean-Jacques Goldman correctement.
-1 point.
Mais +1 point pour la remarque.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 365
    • Ma chaine youtube!
Re : Pour que m'aimes encore (J.J. Goldman)
« Réponse #19 le: 28 août 2018 à 16:43:48 »
Je ne sais pas si ton but premier de trouver des points d'amélioration est atteint ?

Partiellement seulement. Les erreurs de paroles je les ai bien entendu vues, c'est ce qui m'a donné l'idée du jeu des 7 erreurs.
Par contre j'ai l'impression qu'il y'a un problème rythmique dans mon jeu, peut-être faudrait il que je double certaines mesures?
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯