À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

the carte of the ukeux and ukeuses... but alors, you are french ?!

(1/29) > >>

Sesska:
on avait pas une carte des ukeux un temps ?

ça serait bien de remettre à jour, en laissant accès aux non membres, ça pourrait permettre de localiser des joueurs qui ont pas forcément envie de s'inscrire mais qui voulaient juste se signaler (moi j'ai fais ça avec la slack line, pas forcément grand chose à raconter sur le sujet, mais du coup si quelqu'un veut se faire une petite session vers chez moi, il sait où me trouver...)

vu qu'à force on fait tous un peu d'Ufocentrisme, mais on est finalement juste un tout petit bout du sommet de l'icebergolélé...

Uke Nico:
Je vote pour la mise en place d'une carte. Il est possible d'en créé une avec Google mais cela nécessite d'avoir un compte google. Il doit bien exister d'autres systèmes moins contraignant.

Sesska:
il y en a une quelque part je crois, mais il me semble qu'elle était un peu fouillis et sûrement en grande partie obsolète


sur le fofo de slack tu l'as en accès direct sur la page de bienvenue, je trouve ça vraiment bien
surtout pour les non membres ou membres non actifs et qui veulent le rester, mais quand même trouver du monde près de chez eux ou se signaler...

Uke Nico:
Je suis d'accord. Il faudrait une carte simple avec la possibilité de se localiser par un point et d'indiquer, si on le souhaite, ses coordonnées. Bon là on pollue un peu le fil de présentation, un modo découpera peut-être le sujet pour en faire un spécifique pour poursuivre la discussion.  ;)

Sesska:
putain... j'ai réussis \o/

j'en ai la larme à l'oeil, C'est tata Plouf qui va être fière de moi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique