À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Messages non reçus, ou non envoyés....

(1/9) > >>

Vincent:
Bonjour,

Je rencontre un problème de messagerie depuis une semaine à peu près. Je ne reçois pas certains messages et certains messages que j'envoie ne sont pas reçus.. Alors après on s'imagine des bouderies, alors qu'il s'agit simplement d'un petit dysfonctionnement de la messagerie. :)

Y a-t-il une solution possible?
D'autres personnes ont-elles eu le même soucis?

Sesska:
ben ce matin j'avais 11 non lus...
et encore les acheteurs groupés se sont un peu calmés ces derniers jours.

 donc si en plus il y en a qui passent à la trappe, moi je démissionne, hein...  :P

Jérôme:

en effet, on dirait qu'il y a un souci (voir le fil "boite à m'pépés).  moi ça m'est pas arrivé, mais de toute façon personne m'écrit jamais....



la seule solution que j'imagine, ouvrir un fil de discussion pour en double le texte du mp ; en plus ton interlocuteur pourra répondre direct dans le fil public....


quoi, le secret de la correspondance ?

Jérôme:
dans la boite d'a côté, Ukuleïla les bons tuyaux dit ça :


--- Citation de: Ukuleleïla le 20 février 2014 à 14:49:19 ---Si j'ai bien compris, il peut t'en envoyer, mais n'en reçoit pas ?
Alors demande-lui par mail (ou facebook... ou j'sais pas trop comment encore) de vérifier ses paramètres de Messagerie personnelle :

- Profil
- Modifier le profil
- Messagerie personnelle

... et là, est-il paramétré ainsi :

- Afficher les messages personnels : Tous à la fois
- Recevoir des messages personnels de : Tous les membres

À modifier donc, si besoin, puis ne pas oublier le clic sur Changer le profil en bas de page à droite.

--- Fin de citation ---

Ukuleleïla:
Ah ? depuis une semaine seulement, ce qui voudrait dire que ce n'est pas une question de paramétrage, argh! je viens  donc  peut-être d'écrire une bêtise à Mike, sur le fil "jumeau".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique