Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

CUTE Mensuel - Programme de la saison 2019/2020

<< < (3/8) > >>

Lalilu !:

--- Citation de: Lalilu ! le 07 août 2019 à 10:16:25 ---Voici le programme du Mensuel du CUTE pour la Saison 2019/20 :

Plusieurs nouveautés :
Il y aura désormais deux nouvelles chansons par mois :
De 19h à 20h un nouveau morceau niveau débutant animé par Laure. (Les joueurs confirmés sont les bienvenus mais le niveau des morceaux le tempo sera volontairement accessible aux débutants)
De 20h à 21h, on continue à faire un nouveau morceau niveau "confirmé" tous les mois en changeant de chef d'orchestre.
De 21h jusqu'au bout de la nuit : Jeu en groupe à partir des morceaux du songbook. Il n'y aura plus de scène ouverte, ou alors très tard (et très saouls)
Ce sera Manu (aka JoeDuChapo) qui s'occupera de tenir à jour et mettre à disposition le songbook cette année.

Date   Programme Débutant (de 19h à 20h)   Programme Avancé (de 20h à 21h)   18 Septembre 2019   XXX (animé par Laure)   XXX (animé par Brice)   16 Octobre 2019   XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   13 Novembre 2019   XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   11 Décembre 2019  XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   22 Janvier 2020   XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   19 Février 2020XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   18 Mars 2020XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   15 Avril 2020XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   13 Mai 2020XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   10 Juin 2020XXX (animé par Laure)   XXX (animé par YYY)   
--- Fin de citation ---

CUTeuses, CUTeurs,
Si vous vous sentez motivés pour jouer le rôle de Chef d’orchestre pour le morceau niveau "Confirmé", faites le moi savoir ici (date et morceau) et je mettrai à jour le programme.

Les engagements du Chef d'Orchestre :
Le morceau doit avoir un intérêt rythmique et/ou harmonique, une (petite) difficulté à surmonter.
Le chef d'orchestre s'engage à fournir la partition à Manu au moins une semaine à l'avance afin qu'il la mette en page pour le songbook.
Le chef d'orchestre s'engage à décortiquer son morceau et à l'expliquer calmement aux participants. (Si possible, faire une petite vidéo une semaine à l'avance pour permettre à ceux qui veulent de s’entraîner)

lore:
Cuteuses,Cuteurs,

C'est le temps de copains,le temps de l'amour et de l'aventureeeeeeeeuuuuuuuuuxxxxx....... cela tombe bien c'est justement le premier morceau de la cession débutant du moi de Septembre!!!!!!!
(bientot video et tablature sur facebook et forum)

En attendant voici le programme:
18/09:Le temps des Copains (F.Hardy)
19/10:Nantes (Beirut)
13/11:Stand by me (B.King)
11/12:Should I Stay Or Should I Go(The Clash)(Brice es tu dispo pour faire cette cession?)
22/01:Les Cactus (J.Dutronc)
19/02:Riptide (Vance Rey)
18/03:Mon Loup (Laura Cahen)
15/04:Bella Ciao
13/05:Sweet Dreams (Eurythmics)
10/06:Couleur Café (S.Gainsbourg) ou Porinetia (Trad Polynésien)

Veuillez agréer,Cuteuses,Cuteurs,l'expression de mes sinceres salutations ukulestique  :-*

lore:
Petite rectification :Le temps de l'amour (pas le temps des copains )

lore:
rdv uku debutant du 18 Septembre 2019 :
et voici la video (dispo sur facebook )
https://youtu.be/6IAVpIOPNDw
 :)) :-*

Lalilu !:
Parfait merci beaucoup Laure, tu es merveilleuse !
J'ai mis à jour le programme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique