Auteur Sujet: Love Story  (Lu 1315 fois)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 362
    • alain-dabreteau.fr
Love Story
« le: 08 mars 2015 à 22:01:27 »
 

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 595
Re : Love Story
« Réponse #1 le: 09 mars 2015 à 17:47:28 »
Je trouve ta reprise de la musique du film Love Story des années 70 très réussie, bien qu'un poil trop rapide par rapport à l'originale, à mon goût.
 J'avais vu ce film au ciné alors que j'étais ado, je me rappelle avoir versé quelques larmes. Je suppose qu'il a du mal vieillir, et je ne suis pas sûr de l'apprécier autant si je le visionnais de nouveau.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Love Story
« Réponse #2 le: 01 avril 2015 à 22:58:49 »
J'avais raté cette jolie version instrumentale... je me souviens avoir vu un été 42, mais j'ai un peu oublié ce que le film m'avait inspiré...
Personnellement j'aime bien le tour baroque de la reprise, les flonflons la version originale sont restées loin derrière, j'ai oublié, pas grave.

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Re : Love Story
« Réponse #3 le: 03 avril 2015 à 21:49:37 »
Je trouve ta reprise de la musique du film Love Story des années 70 très réussie, bien qu'un poil trop rapide par rapport à l'originale, à mon goût.
 J'avais vu ce film au ciné alors que j'étais ado, je me rappelle avoir versé quelques larmes. Je suppose qu'il a du mal vieillir, et je ne suis pas sûr de l'apprécier autant si je le visionnais de nouveau.

Olive a un peu raison, le tempo est un poil rapide, surtout au début.
c'est très bien joué, il faut une formation classique pour enquiller certaines positions main gauche.
Bravo Adab !

Sinon, oui, le film, référence d'une génération a bien dû prendre un sérieux coup de vieux.
C'est pas comme nous, hein !
 :P

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Re : Re : Love Story
« Réponse #4 le: 03 avril 2015 à 22:31:35 »
Sinon, oui, le film, référence d'une génération a bien dû prendre un sérieux coup de vieux.
Non, non...
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Love Story
« Réponse #5 le: 03 avril 2015 à 23:54:49 »
Non, non...
ah oui, quand même, ils ont changé un petit peu... en même temps à présent ça atténue complètement leur différence d'âge, non ?
dans le film elle est un peu plus âgée que lui il me semble.