À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Bon à savoir sur la fonction Rechercher

(1/2) > >>

Plouf:
Bonjour,

Vous cherchez un sujet parlant de stompbox en utilisant la fonction recherche dans le petit cadre en haut à droite et vous ne trouvez rien ?

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sujet qui cause de stompbox, il y a celui-ci.   8)

C'est parce qu'au moment où vous avez fait la recherche, vous vous trouviez dans la section Tests et critiques de cordes, par exemple, et que dans cette salle, c'est vrai, on n'y cause pas de strompbox.   ;)

Bon à savoir donc : si vous êtes dans une section, la recherche se fait dans cette section.
Pour chercher partout, mettez-vous dans le menu général, ou sur une recherche des derniers sujets, et la recherche se fera dans toutes les sections.


Merci à kika pour m'avoir permis de mettre le doigt sur cette subtilité.

Ukuleleïla:
Une subtilité ? alors je suis subtile et on est beaucoup, beaucoup, à l'être quand même ici je crois hein  ;)

Plouf:
Bah, ce qui peut sembler évident pour certains ne l'est pas pour d'autres, et kika s'était fait piéger.  :)

Il faut savoir aussi que tous les forums ne fonctionnent pas de la même façon et que dans d'autres il y a une fonction recherche détaillée ou bien une option "rechercher dans cette salle uniquement" etc...
Ce qui fait qu'on ne se doute pas forcément de comment fonctionne la fonction Rechercher ici.  ;)

Mais oui, on est sans doute nombreux à être subtils...  :D

Ukuleleïla:

--- Citation de: Plouf le 18 février 2014 à 00:28:52 ---Bah, ce qui peut sembler évident pour certains ne l'est pas pour d'autres....

--- Fin de citation ---
Oui, ça c'est vrai.
Mais sinon, dans la plupart des autres forums, c'est plus simple : il n'y a qu'une seule fonction Rechercher "générale", ce qui fait que tu ne risques pas d'avoir seulement les réponses de la section où tu te trouves.
C'est mieux ici, au final : tu peux, en plus,  rechercher uniquement dans une section précise  :)



(et j'aime bien te taquiner, t'as pas remarqué ?)

Sesska:
Leïla fait sa maligne, mais en ce qui me concerne, je suis pas subtil et je pense qu'on est beaucoup-beaucoup dans ce cas

donc mââci à Kika et plouf de m'avoir rendu moinsse cong  :-*




--- Citer ---Merci à kika pour m'avoir permis de mettre le doigt sur cette subtilité.
--- Fin de citation ---

à ton âge, il était temps que tu le trouvasses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique