Auteur Sujet: Manuel y Bastien  (Lu 2129 fois)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Manuel y Bastien
« le: 20 juillet 2014 à 18:39:55 »
Salut à tous
Je ne sais pas vraiment s'il y a une section vraiment appropriée pour poster ça.
On a plus que trois jours pour atteindre notre but, alors si ça vous plaît n'hésitez pas à contribuer ou bien à partager.
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/manuelybastien

Et si vous vous trouvez sur notre route on sera très heureux de passer faire un petit coucou :)
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Manuel y Bastien
« Réponse #1 le: 20 juillet 2014 à 19:46:07 »
Il est beau votre projet...   :)

J'adore !!

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Manuel y Bastien
« Réponse #2 le: 22 juillet 2014 à 17:45:20 »
Un petit UP pour ce beau projet,

si ça vous dit d'offrir un peu de rêve, ne vous gênez pas...   8)

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Manuel y Bastien
« Réponse #3 le: 22 juillet 2014 à 21:40:17 »
Merci Plouf, il nous tarde de le commencer ce beau voyage.
Tant de choses restent cependant à préparer.
Avec l'argent je compte notamment me payer un smartphone d'occase (ça fait plus de 6 mois que je vis sans téléphone) avec lequel j'alimenterai un blog/journal de voyage à cette adresse miettesvagabondes.wordpress.com
Normalement je devrais y poster tous les jours pour parler des nos aventures du jour d'avant.
L'ukulele est pour moi l'instrument le plus nomade qui soit, j'ai  bien quelques autres amis qui sont musiciens et voyageurs comme moi. Eux jouent de la mandoline, du violon ou bien de la guitare.
Mais le must à mon sens c'est le uke.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Manuel y Bastien
« Réponse #4 le: 23 juillet 2014 à 17:37:39 »
Ah ! Je vois que vous êtes soutenus dans votre rêve...
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/manuelybastien   :)

Citer
Avec l'argent je compte notamment me payer un smartphone d'occase (ça fait plus de 6 mois que je vis sans téléphone) avec lequel j'alimenterai un blog/journal de voyage à cette adresse miettesvagabondes.wordpress.com
Normalement je devrais y poster tous les jours pour parler des nos aventures du jour d'avant.

L'important c'est aussi de vivre le moment présent, de rencontrer en vrai, et on peut aussi plus tard laisser décanter et raconter...
Je pense que ceux qui ont voulu vous offrir un peu de votre rêve, en tout cas vous aider à le réaliser, n'attendent rien en échange... Que vous le viviez leur suffira.  ;)
Il me semble...





b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Manuel y Bastien
« Réponse #5 le: 27 juillet 2014 à 10:06:12 »
C'est avant tout pour moi que je tiendrai ce journal de voyage. Si d'autres prennent plaisir à le lire tant mieux. Il arrive tellement de choses sur la route qu'il est difficile de se rappeler de tout.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯