Auteur Sujet: Les bidouillages de Luby - 23/03 m'envoyer des fleurs - Sandrine Kiberlain  (Lu 17377 fois)

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #45 le: 27 février 2015 à 20:40:32 »
Merci beaucoup à vous, Lotre, cclair, Aline, Captcha. Je trouve ma voix un peu bizarre sur cette dernière avec le recul, ça doit être les émotions de ces derniers temps...

Je voulais savoir, y a qu'à moi que ça fait ça ou il vous faut aussi lire au moins deux fois les messages de Maître Captcha pour en saisir le sens? Non en fait ça doit être moi, j'ai du lire plusieurs fois celui de Lotre...  :-[

Bon , 1-je me suis régalé a t'écouter
        2-y a des morceaux que mettrai bien dans ma discothèque (si j'en avais une en ordre de marche)
        3-suis pas doué pour la comm.  >:D
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #46 le: 27 février 2015 à 20:59:27 »
Bon , 1-je me suis régalé a t'écouter
        2-y a des morceaux que mettrai bien dans ma discothèque (si j'en avais une en ordre de marche)
        3-suis pas doué pour la comm.  >:D

J'avais compris, mais c'est très gentil de prendre soin du neurone qui me reste.  :-*

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #47 le: 27 février 2015 à 21:05:23 »
Je crois que Capchounet a renoncé à se relire, il avait trop de mal aussi à voir ce qu'il voulait dire ; alors qu'en fait c'est clair, limpide et gentil comme tout, ce qu'il dit.

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #48 le: 27 février 2015 à 21:12:09 »
Je crois que Capchounet a renoncé à se relire, il avait trop de mal aussi à voir ce qu'il voulait dire ; alors qu'en fait c'est clair, limpide et gentil comme tout, ce qu'il dit.
Oh je n'avais pas mal pris son commentaire, c'est juste qu'à la première lecture, ben j'ai rien pigé, la fatigue certainement... ;)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #49 le: 27 février 2015 à 21:35:03 »
Oh je n'avais pas mal pris son commentaire, c'est juste qu'à la première lecture, ben j'ai rien pigé, la fatigue certainement... ;)
en vrai je capte que tchi à ce qu'il raconte :o, mais comme je suis modo je dois faire semblant  :-[

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #50 le: 27 février 2015 à 22:51:40 »
Je crois que Capchounet a renoncé à se relire, il avait trop de mal aussi à voir ce qu'il voulait dire ; alors qu'en fait c'est clair, limpide et gentil comme tout, ce qu'il dit.
je ne voulais pas me connecter, mais je ne peux pas laisser passer ça... Jérôme est passé à la solde de Ukuleila et Milton !!!

C'est marrant, vous vous êtes tous passés le mot, j'ai déjà eu la même discussion ou presque avec Melba, à propos d'une "salade" avec Bernie et Dowanhowee... à la base, c'est juste une anecdote toute simple, à laquelle j'ai fait allusion, mais j'ai pris la rampe de lancement parabolique, et ça a tout assombri et amplifié ;-)

Oui, j'avoue, Jérôme a vu très clair dans mon jeu, et dans tout, il a cependant mis droit dans le mille. Je voulais dire qu'avec vos deux versions, je risquais de trouver l'originale toute pas bien.
« Modifié: 27 février 2015 à 23:51:01 par Captcha »

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #51 le: 27 février 2015 à 23:49:15 »
Répète après moi Captcha : "sujet verbe complément". "sujet verbe complément". "sujet verbe complément". "sujet verbe complément".

Ce qui est dans un fil reste dans un fil : on ne fait pas de liens mystiques entre les différents sujets.

T'en fais pas, ça va aller  :-*

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #52 le: 27 février 2015 à 23:54:38 »
Répète après moi Captcha : "sujet verbe complément". "sujet verbe complément". "sujet verbe complément". "sujet verbe complément".
Ok ! Super, un mantra pour mieux chanter, je commence tout de suite ! "su jet verbe com plé ment... su jet verbe com plé ment... su jet verbe com plé ment... su jet verbe com plé ment"

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #53 le: 28 février 2015 à 00:33:58 »
Ben c'est quoi ces échanges sur le fil de Luby ?
Haaaa, ben c'est Captcha ! Et Melba n'est pas loin, alors tout va bien.
Hi, hi, hi... surtout ne change rien Captcha. Ta prose me fait rêver  :-*

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #54 le: 28 février 2015 à 09:51:30 »
Ta prose me fait rêver  :-*
"Ton prose me fait rêver", ça ferait une bien jolie déclaration à une fille lunatique.

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #55 le: 01 mars 2015 à 20:14:07 »
J'avais compris, mais c'est très gentil de prendre soin du neurone qui me reste.  :-*

Ououps mon intention n'était pas du tout de t'offenser mais de répondre a une question que tu avais posée .

Le coup du neurone m'a bien fait rire !
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 20/02
« Réponse #56 le: 01 mars 2015 à 20:41:34 »
Ououps mon intention n'était pas du tout de t'offenser mais de répondre a une question que tu avais posée .

Le coup du neurone m'a bien fait rire !

Il n'y a eu aucune offense, c'était juste de l'autodérision et apparamment ça a marché. ;)

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 7/03
« Réponse #57 le: 07 mars 2015 à 14:22:01 »
Petite dernière, pas totalement maîtrisée mais que j'ai toujours bien aimé. Par contre elle a l'air simple à écouter comme ça mais ça l'est pas finalement à faire!

https://soundcloud.com/lubyugie/jenvoie-valser-zazie

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 7/03
« Réponse #58 le: 07 mars 2015 à 17:30:04 »
Pour l'avoir déjà tentée, je confirme, elle est pas simple... tu t'en sors très très bien, bravo !

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Les bidouillages de Luby - dernier ajout le 7/03
« Réponse #59 le: 07 mars 2015 à 17:50:31 »
Bon c'est bien ce qui me semblait, avec la nouvelle formule du fil dédié je loupe plein de trucs, dommage.
C'est vachement joli Luby, des petites perles qui roulent tes notes de musique et ta voix qui coule de source là-dessus, quelques minutes de douceur.