Auteur Sujet: Première et dernière annonce de vente.  (Lu 1640 fois)

3.14.RO

  • Invité
Première et dernière annonce de vente.
« le: 14 juin 2021 à 23:57:22 »
J’ai des trucs qui ne me servent pas ou qui ne vont plus me servir, notamment cause cessation d’activité.
Les ukes sont montés en cordes TontonRemy (sauf le uke basse) et ont tous une housse (possibilité d’ajouter un étui rigide sur un des ukes baryton).

Un uke basse Flight  neuf, j’en ai joué au max 10 fois
Je le vends avec sa housse (qui est légèrement griffée en bas, mais rien de très important) et un jeu de cordes de rechange (Aquila), mais les cordes d'origine sont neuves.

Un concert noir forme strat de chez Stagg. Je l’ai cogné juste avant de faire l’annonce, il y a un éclat vers la prise jack. Il a une électronique active avec réglage du volume, des graves et des aigües. Une entrée auxiliaire jack 3,5 (pour mp3 par exemple)  et une sortie casque 3,5… un silent uke qui a de la gueule. Vendu aussi avec sa housse.

Un banjolélé, concert, de marque Harley Benton, le BJU-15 pro avec une housse adaptée neuve, parfait état.

Un concert  Epihone Les Paul, Cherryburst. Avec housse d’origine. Un poc en bas de caisse et sur la tête.

Un  baryton Cordoba, acajou massif très beau et son très chouette.

Un uke baryton Mahalo (monté en high D), acajou. Etonnant pour ce qu eje suis capable de constater.

Un soprano n°6 de Brüko (si offre conséquente)

Vous pouvez me faire une offre d’achat en MP, en laissant votre adresse mail afin d’éviter de devoir passer systématiquement par ce forum pour la négociation.

Si ça contente certains ici… sinon j’utiliserais les sites ad-hoc.

N’ayez crainte je ne ferais pas comme certains d’utiliser le forum comme vitrine ou market place.
C'est ma dernière annonce... et ma première.


Mauna

  • Soprano
  • Messages: 449
Re : Première et dernière annonce de vente.
« Réponse #1 le: 15 juin 2021 à 10:11:40 »
Eh bien voilà qui est brutal! Et dommage!
En espérant un retour prochain.
« Modifié: 15 juin 2021 à 10:15:43 par Mauna »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Première et dernière annonce de vente.
« Réponse #2 le: 15 juin 2021 à 11:02:09 »
J’ai des trucs qui ne me servent pas ou qui ne vont plus me servir, notamment cause cessation d’activité.

Que veux-tu dire par là ? Ce sont tes ukes en vente qui ne te servent plus, ou bien est-ce toi, notre grand et bon 3.14.RO qui aurait décidé de cesser toute activité ukulélesque (j'espère pas !) ?