Ukulélogie pédagogique > Liens

La fouf (.fr)

(1/3) > >>

ChrisD:
Hello les Ukers,

    Juste en aparté, pour saluer cet événement ukulistique, la naissance de ce site web: fouf.fr

Bises à Hélène, Mathias et Arnaud, les bonnes fées qui se sont penchées sur le berceau 😘

Valéry:
Oui, j'ai vu ça, j'attendais que les créateurs viennent l'annoncer ici, vu qu'ils sont aussi membres de ce forum depuis longtemps, et contributeurs actifs. J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre un lien chez eux aussi vers cet endroit, qui bien qu'ancien, un peu has-been et moins fréquenté que jadis, essaye toujours de porter l'amour que nous avons tous pour notre instrument. ;)
J'apprécie personnellement particulièrement qu'ils parlent d'"oukoulélé" et non de "yukulele"...  :top:

Le lien :
https://fouf.fr/

Plouf:
Longue vie à la FOUF !  :bond:

bernie:

--- Citation de: Valéry --- J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre un lien chez eux aussi vers cet endroit, qui bien qu'ancien, un peu has-been et moins fréquenté que jadis, essaye toujours de porter l'amour que nous avons tous pour notre instrument. ;)

--- Fin de citation ---

 :top:

Em6:

--- Citation de: bernie le 10 février 2024 à 10:18:54 --- :top:

--- Fin de citation ---
  mais je dirais " ... vers cet endroit chargé d'histoire, délicieusement suranné, toujours élégamment fréquenté, porte sans faille et avec bravoure l'amour indéfectible de ce précieux instrument" ...

des fois j'en fais trop mais je suis comme ça  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique