Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Liste des aspirant(e)s à la royauté

(1/10) > >>

Ukuleleïla:
1. Tu n'as jamais été invité à prendre les rênes du jeu-thème et tu aspires à le présider à ton tour ?
Inscris-toi !
2. Ou alors, tu as déjà eu ton tour, mais tu te portes volontaire au cas où l'animateur est en galère en fin de mois dans sa recherche d'un successeur.


N'hésite pas à te proposer !  :top:





Aspirant(e)s :

Havefun05 (Octobre 2017)

Bellota (Juillet 2018)



Ukuleleïla:
Héééé, personne ? Sois pas timide ! 

Plouf:
Comme le jeu existe depuis plusieurs années, on pourrait peut-être aussi proposer de pouvoir rempiler ?

A commencer par LA Reine incontestée du jeu !  :greenking:


Et donc ceux qui sont prêts à remettre le couvert et qui ont plein d'idées pourraient se proposer, et ils seraient des animateurs possibles, peut-être en les classant par ordre chronologique en fonction de leur participation, les plus anciens maitres de cérémonie en premier ?

Ca donnerait déjà une petite liste, et ça aiderait les indécis ou les timides à se proposer aussi....  :)

havefun05:
Hey Hey !Ça fait deux trois ans que je suis sur le forum et j'ai jamais participer aux jeux thème du mois mais ça me ferait bien kiffait de prendre le flambeaux :).

Plouf:

--- Citation de: Plouf le 26 août 2017 à 17:43:26 ---Et donc ceux qui sont prêts à remettre le couvert et qui ont plein d'idées pourraient se proposer, et ils seraient des animateurs possibles, peut-être en les classant par ordre chronologique en fonction de leur participation, les plus anciens maitres de cérémonie en premier ?
--- Fin de citation ---

A la réflexion ça peut sembler hyper rigide, mieux vaudrait que l'on puisse s'inscrire même si on l'a déjà été, mais que cela fasse au minimum 2 ans par exemple.
Mais classer par ordre d'ancienneté, oui c'est couillon (merci Jérôme de me l'avoir fait discrètement remarquer : tu as raison, comme souvent).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique