Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Aspirant(e)s à l'animation du jeu-thème

<< < (2/14) > >>

Jérôme:

--- Citation de: Plouf le 26 août 2017 à 18:27:13 --- (merci Jérôme de me l'avoir fait discrètement remarquer : tu as raison, comme souvent).

--- Fin de citation ---

Merci Plouf (pour la discrétion c'est raté !) :greenking:

Valéry:
Je vote pour que Luke soit aspirant d'office !

Ukuleleïla:

--- Citation de: Plouf le 26 août 2017 à 17:43:26 ---Comme le jeu existe depuis plusieurs années, on pourrait peut-être aussi proposer de pouvoir rempiler ?
--- Fin de citation ---
Une idée pas mauvaise du tout,  que tu m'as déjà  suggérée une ou deux fois par le passé,  mais je pense encore  et toujours la même  chose : qu'il est encore un peu tôt pour y recourir.
Pour le moment, je préfère que le passeur  de flambeau choisisse son successeur  parmi les gens qui n'ont encore jamais eu leur tour : 
- dans la liste des aspirants,
- et celle de ceux qui ont participé au jeu sans avoir encore été choisi.

Pour illustrer mon ressenti,  imaginons que, mois après mois, le passeur de flambeau  désigne son futur successeur parmi ceux qui voudraient rempiler,   Havefun et d'autres se languiraient.. je trouverais cela très injuste. 


--- Citer ---[..] et ça aiderait les indécis ou les timides à se proposer aussi....  :)
--- Fin de citation ---
ou ça les intimiderait encore plus ?  :-\


--- Citer ---A commencer par LA Reine incontestée du jeu !  :greenking:
--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil, mais je n'ai pas envie d'avoir un 2e tour,  et ça ne changera pas :non: ... il me semble te l'avoir déjà dit, et que je préfère voir les autres s'éclater dans ce rôle,  c'est mon plus grand plaisir.  

Toujours est-il que ton idée  reste  envisageable et applicable pour le jour où l'on se trouvera dans l'impasse. Et je la garde sous l'coude, merci Plouf    :p&l:

Ukuleleïla:

--- Citation de: havefun05 le 26 août 2017 à 17:51:04 ---Hey Hey !Ça fait deux trois ans que je suis sur le forum et j'ai jamais participer aux jeux thème du mois mais ça me ferait bien kiffait de prendre le flambeaux :).

--- Fin de citation ---
Je suis  ravie que tu te proposes !!!  :uup:

havefun05:
Aloha j'ai juste une question comment on sait si on peut présider le prochain thème ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique