Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Playlists des mois précédents

<< < (2/57) > >>

R i C o O:
Coucou tout le monde,

Je rentre dans ce débat calmement juste pour vous donner une info qui ME concerne.
Moi je ne souhaite pas que mes vidéos/audios soient dispatchées ailleurs que la où je les mets moi.

J'ai peut être l'air relou en disant ça mais j'y tiens. Cela ne m'empêche pas de saluer mon copain Btrave Capitaine Poulet que j'adore.  :green:
On peut en parler ailleurs si tu veux.

Des poutous  :green:

b-trave:
Janvier est fait.

Suite à la discussion sur l'autre fil, j'ai retiré les fichiers ré-hébergés des autres playlists.
Ceux qui souhaiteraient faire partie de ces playlists mais qui n'ont pas posté sur YouTube ni SoundCloud sont invités à me donner leur autorisation de reposter leurs contributions.

[*]En précisant si elle concerne un, plusieurs ou tous leurs morceaux
[*]En m'indiquant s'ils souhaitent que leur pseudo apparaisse ou non
Ils peuvent à tout moment revenir sur cette autorisation et me notifier par MP

Je précise également les paramètres de confidentialité des playlists:
[*]Celles-ci sont privées ou non-repertoriées, c'est à dire qu'elles ne sont accessibles que par le lien posté dans ce fil.
[*]Si un utilisateur souhaite retirer sa contribution de ces playlists il lui suffit de passer le morceau en "privé" dans les paramètres de confidentialité sur leur compte YouTube ou SoundCloud.
[*]A noter que les vidéos "non répertoriées" de YouTube font partie de ces playlists. Pour les en retirer, vous pouvez passer le morceau en "privé" ou me contacter par MP.

Kaptain Bigg:
Moi tant que tu prend sur Soundcloud ou Hearthis (j'ai plus de morceau sur Hearthis d'ailleurs, t'oublis un peu cette plateforme) ça me dérange pas ;)

Au fait, à un moment donné tu va être confronté à ta limite d'upload sur Soundcloud, perso c'est ce qui me fait petit à petit quitter Soundcloud pour Hearthis qui à une meilleurs offre gratuite à ce niveau 700Mo par semaine...

b-trave:
Les playlists de Novembre sont disponibles dans le premier post.

Ukuleleïla:
Un grand bravo pour le  boulot déjà abattu, Coco,
même si je sais que c’est avant tout un plaisir pour toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique