Ukulélogie pédagogique > Liens

Site pour trouver toutes les tab accords et autres

<< < (3/3)

bernie:
sans jouer le vieux de service  :vieux:
je viens d'une époque où internet n'existait pas et les partoches étaient tout aussi rares que les librairies musicales dans lesquelles elles étaient vendues  :-\

et ma foi.. on se débrouillait  ::)

R i C o O:

--- Citation de: em6 le 04 juin 2020 à 17:35:27 ---je parle de "présentiel" pour employer un mot à la mode ;-)

--- Fin de citation ---

Arrete! Je vais me tirer une balle la tellement le présentiel me manque! Je sais pas comment font tous ces profs qui donnent cours sur skype tout le temps. Moi après 3 mois, j'ai envie de changer de métier !

Em6:

--- Citation de: bernie le 04 juin 2020 à 17:50:30 ---sans jouer le vieux de service  :vieux:
je viens d'une époque où internet n'existait pas et les partoches étaient tout aussi rares que les librairies musicales dans lesquelles elles étaient vendues  :-\

et ma foi.. on se débrouillait  ::)

--- Fin de citation ---
oui mais souviens toi quand une colombe se posait sur le balcon avec en sa patte un petit rouleau de parchemin sur lequel était écrit " D#sus4 ! pas G#sus2 "
quel bonheur ;-)
 

olivierd:
merci pour vos avis , et le déplacement dans la bonne section.
 j'ai particulièrement apprécié la transposition manuelle et la lecture a vitesse réduite... l'affichage ds accords et tablatures en haut..
Ensuite on se fait le texte avec les accord bien placés, et on met la feuille dans la classeur à la bonne place. n'empêche ça m'a permis d’apprendre en jouant en même temps, avant c’était avec le magnéto a cassette!!

Je reconnais que la case du milieu où il y a l'accord à jouer devrait varier de longueur en fonction de la durée de l'accord, mais ça m'a quand même super aidé!

Je suis preneur d'autres solutions.

Pour ce qui est ds partitions que l'on trouvait (ou pas) chez les marchands de musique, souvent sur commande, le prix m'a beaucoup limité dans mes morceaux, mais on les trouvait à la bibliothèque, j'en avais photocopié plein.
Et j'y ai laissé pas mal d’argent pour mon budget!!

par exemple pour les accorde de "la chèvre" j'ai pu jouer en me temps... avec un capo on choisit les accords faciles
olivier

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique