Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Seagull Uke Nylon EQ

(1/28) > >>

Mauna:
Bonjour,
En promo chez Gear4music à 288€. Ils en ont 4 à cette heure.

https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-Basse/Seagull-Uke-Nylon-EQ-Burst/2HUT

Je n'ai pas accroché aux vidéos de démo, mais en tout cas, c'est la première fois que je le vois à ce prix.
Chez Gear4music, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, mais si vous payez par Paypal, vous pouvez vous les faire rembourser par Paypal (dans la limite d'un certain nombre de retours par an).

Uky:
C'est interessant à ce prix mais le sillet de 30mm me fait un peu peur...

Et ce n'est pas beau de tenter les gens... >:D

Mauna:
En même temps, il y a des gens qui ne sont pas difficiles à tenter. Ce n'est pas du jeu!  :bouffon:
Oui, j'ai cru à une erreur pour la largeur du sillet, mais c'est bien ce qui est marqué sur plusieurs sites.

Uky:
En fait il semblerait (mais les sites ne sont pas toujours à la page) que le sillet des cordes nylon soit de 34mm soit "normal" (la "norme" étant plus à 35mm) mais 1mm de plus ou de moins ne me gêne pas.  Et 30mm pour le corde acier qui me tente moins même si sur les écoutes le son du metal est plus clair...
Comme j'ai déjà son grand frère le Godin en Tenor mais que maintenant je suis plus soprano...j'avoue que je me laisserais bien tenter, mais tu as raison avec moi c'est facile...

Mais il a beaucoup de choses pour lui quand même, il fait acoustique et électrique et s'il tient un peu de son grand frère cela doit être propre (sauf que c'est actif comme le tenor mais bon on ne peut pas tout avoir), une découpe confort, tout massif, avec un pan coupé j'en ai envie même sur un soprano...un truss road et la qualité de fabrication Godin n'est plus à démontrer...
Y a que les boutons qui sont un chouilla gros et dorés....on en trouvera des blancs pour aller avec le reste de l'accastillage....

Corinto:
Très tantant, prix très bon,
mais malheureusement 30 mm c'est trop difficile pour moi ...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique