Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Proposition de travail dans le sud (avec le uku...si si !)

(1/2) > >>

vahiné:
Chers toutes et tous, voici un texte sans émoticône pasque c est une annonce sérieuse (😂)

J ai mis en place pour l été des cours découverte et stages sur la plage (je vis à st raphaël).
Mon but est d aider les gens à se rencontrer à nouveau, à se sourire, à réapprendre le lien social en partageant un moment convivial et heureux autour du ukulele, et aussi d apprendre aux gens une chanson en 1 heure (voire plus si les gens font un stage) à ceux que j appelle les "découvreurs" (jamais fait de musique ni tenu un instrument dans leurs mains).

Ayant déjà emmené des groupes pour leur apprendre la photo dans la région et étant également conférencière dans un autre domaine, je n ai aucun problème pour transmettre mon savoir aux gens. Quant à l intention sociale et conviviale liée à l aspect relationnel, elle provient de mon envie d aider l autre (je suis thérapeute).

Mais voilà, bien que je me sente tout à fait capable de réaliser ce projet seule, avec mon bagage instrumental, je me dis qu à deux ce serait encore mieux, avec quelqu un qui complète mes qualités  :ukuf:
Je recherche donc pour juillet aout un(e) ukuléliste qui a le contact facile avec autrui, naturellement optimiste et de bonne humeur, le sourire des plages affiché aux lèvres, et qui sache chanter. Cette personne complèterait mon côté sérieux, structuré, quelquefois un peu introvertie avec les inconnus, et ce afin d aborder les gens dans de bonnes conditions tant pour leur proposer l activité que pour avoir un rôle complémentaire dans les cours.
Connaissant bien le réseau touristique local, j ai déjà réalisé des flyers que j ai placés dans tous les lieux stratégiques.
Avec cette personne, le but est de travailler les quelques chansons choisies pour les gens, donner les cours avec moi (le matin et peut être en fin d après midi, car l apres midi il fait trop chaud et les gens sont à la plage), éventuellement gratouiller l instrument pendant que je présente l activité lors des pots d accueil dans les campings (le samedi soir et le dimanche matin), et pourquoi pas parler directement aux gens sur la plage en jouant un peu pour attirer discètement l oreille, distribuer quelques flyers dans la rue ensemble,...
Pour la rémunération et le logement, contactez moi en mp.

Il est important que nous ayions la même intention dès le début et que nous fonctionnions en tant que partenaires, à la fois sérieusement et de manière détendue.

Voilà voilà, j ai rédigé mon annonce de façon trèèès sérieuse 😁 si ça t intéresse, eh ben on discute  ;)


 :vacs: :vacs: :vacs: :vacs: :vacs: :vacs: :tahiti: :vacs: :vacs: :vacs: :vacs: :vacs: :vacs:

Valéry:
Super ! ça aurait pu intéresser Jipi et Framboise (mais ils sont à la retraite... et en profitent bien)

vahiné:
Je les vois toute l année 😂 ils jouent dans leur camping naturiste pendant la saison d'été. Et voilà, c est cette bonne humeur naturelle que je voudrais aussi pendant les cours 😀

Valéry:

--- Citation de: vahiné le 10 juin 2021 à 15:55:57 ---Je les vois toute l année 😂 ils jouent dans leur camping naturiste pendant la saison d'été. Et voilà, c est cette bonne humeur naturelle que je voudrais aussi pendant les cours 😀

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'avec eux, pas possible de s'ennuyer une seconde.  :))

Luke-O:

--- Citation de: vahiné le 10 juin 2021 à 15:05:23 ---Je recherche donc pour juillet aout un(e) ukuléliste qui a le contact facile avec autrui, naturellement optimiste et de bonne humeur, le sourire des plages affiché aux lèvres, et qui sache chanter.

--- Fin de citation ---
Je ne correspond pas au profil demandé (voir surbrillance).


--- Citation de: vahiné le 10 juin 2021 à 15:05:23 ---Je recherche donc pour juillet aout un(e) ukuléliste qui a le contact facile avec autrui, naturellement optimiste et de bonne humeur, le sourire des plages affiché aux lèvres, et qui sache chanter.

--- Fin de citation ---
Valéry non plus (voir surbrillance).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique