Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Juillet 2021 : France-Hawaï Hawaï-France

<< < (2/30) > >>

ukulely:
La génération avec Google est un artifice.

Ce que je trouve intéressant, c’est de vous faire chanter une chanson que vous connaissez, avec des paroles légèrement modifiées.
Cela vous imposera des placements différents, une petit gymnastique intellectuelle pour sortir de routines.

Si ça ne vous amuse pas, ne le faites pas.
Pour ne pas tourner en rond, progresser, il faut que les jeux du mois soient variés. Ils ne siéront peut être pas à tous, mais ce n’est pas grave.
Par exp, ´Percussions’ était un super thème, mais j’ai pas trouvé l’inspiration dessus, alors je n’ai pas participé.

Colonel Moutarde:
Vive le Roi !
Amusant programme qui pourrait accoucher de glorieux charabias aux fulgurances poétiques. Comme les notices d'assemblage de meubles suédois traduites du mandarin au français en passant par l'anglais.
Pour la traduction en ligne, plutôt que l'impérialiste gogole, je conseillerai plutôt DeepL. Malheureusement, ils n'ont pas encore d'hawaïen en stock, mais les rebelles du Royaume trouveront peut-être intéressant de tenter un périple français>bulgare>japonais>lituanien>français pour voir si notre Monarque chéri, dans son éblouissante turgescence, détecte la supercherie... :D

Marianne:
Le roi est mort Longue vie au roi!

Jusqu'ici, super ! Le dictionnaire Google fonctionne bien, et moi aussi. Voici un vrai thème de base, relevons le défi !
 :bouffon:

Par le truchement du dictionnaire Google hawaïen français, un thème original devient donc un thème de base. :green:
Voilà qui promet de grands moments linguistiques, surtout lorsqu'il faudra caser 4 syllabes à la place d'une seule...
Mais impossible n'est pas français (enfin il paraît... )

NZP:
Vive le Roi Ukulely ! Drôle de thème 🌺

Maud:
Aloha !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique