Auteur Sujet: Un p'tit trio (avec de l'harmonica, de la contrebasse et de l'ukulélé dedans)  (Lu 1429 fois)

Aladin

  • Concert
  • Messages: 671
Un autre extrait de cette très très chouette semaine de stage.
Soirée des profs cette fois.
Exercice assez difficile (15 min de répète et puis on se jette), l'année passée j'en avais perdu mes derniers cheveux.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 23 985
    • Rendev'Uke à Paris
Il était une fois " La vie en rose"
 ;)

quelques cordes qui vibrent
un peu d'air qui passe entre les lamelles
et tout devient joli

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
tu fais honneur au GG !
des accompagnateurs en culotte de velours pour un soliste christique...
Cale à mazout.

Aladin

  • Concert
  • Messages: 671
tu fais honneur au GG !

Tu veux parler de l'ukulélé?
(c'est un Kamaka)

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
merde ,
encore raté mon intervention.....
oui il est cool ton Kamaka !
(y'a un coté Kamaka dans les GG en fait...)
Cale à mazout.

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 349
  • Joueur d'hiver
j'aime!

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 851
Tout est bon dans l'Aladon  :)
Mais l'harmonica là il est shooté a quoi ?
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Bob64

  • Sopranino
  • Messages: 38
Excellent le trio. C'est beau la vie en Rose...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 8 916
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Un autre extrait de cette très très chouette semaine de stage.
Soirée des profs cette fois.
Exercice assez difficile (15 min de répète et puis on se jette), l'année passée j'en avais perdu mes derniers cheveux.
et depuis tu excelles dans le style ;-)
bien joué!
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Aladin

  • Concert
  • Messages: 671
Mais l'harmonica là il est shooté a quoi ?
Je pense qu'il est comme ça à jeun (il est bien, hein?).

et depuis tu excelles dans le style ;-)
bien joué!
C'est sympa mais je ne dirais pas que j'excelle, je suis juste plus à l'aise.

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
'vache ! L'harmonica il déchire !

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 4 971
Les cours semblaient déjà bien intéressants, mais alors là, la p'tite démo des profs en soirée, sympa et très bon.

Loup vagabond

  • Soprano
  • Messages: 169
S't'harmonica lâââ ! O.o
Ma page Facebook : A Wandering Wolf  |  youtube  |  bandcamp  |  blogspot