Auteur Sujet: [Echange] Resonateur Fender FR50 contre ukulélé  (Lu 12609 fois)

Alic

  • Soprano
  • Messages: 95
[Echange] Resonateur Fender FR50 contre ukulélé
« le: 22 janvier 2014 à 09:46:13 »
Bonjour à toutes et tous,

je me suis dis qu'éventuellement ça pourrait intéresser quelqu'un qui a trop de ukulélés, car moi je joue pas cette petite :)

Donc c'est un résonateur de marque Fender, modèle FR50.









A l'exception du choc sur la tranche côté dos de la guitare fait par l'ancien propriétaire, elle est en excellent état (cf photos). Je précise que le choc n'a pas d'incidence sur le son de la gratte, c'est pour ça que je l'avais acheté.

Elle est parfaitement jouable et montée avec un jeu de corde neuf Martin 12-54.

Si vous souhaitez venir l'essayer, je suis à environ 30 minutes à l'ouest de Poitiers. J'ai aussi la possibilité de descendre sur Bordeaux de temps en temps. Un envoi est possible en colis blindé :D

A l'échange, j'aimerai trouver un instrument tout massif correct, dans des tarifs proches ou un peu moindre de mon résonateur (autour des 370 euros neuf sur le web). Ce peut-être aussi un instrument bien moins chère, avec une petite compensation financière, c'est à discuter ensemble après.

Comme vous l'avez vu dans les discussions, je lorgne vers un soprano long neck, mais je pense que c'est assez rare, donc soprano, concert, ténor, proposez n'hésitez pas, ça me permettrai de retrouver un petit uku  ;)

Questions, propositions, n'hésitez pas à me contacter :)

Amicalement

Alic :)
« Modifié: 22 janvier 2014 à 09:49:03 par Alic »
Be Happy :-)