Ah amour, amour, amour quand tu nous tiens

que d'inspiration et de motivation dans le royaume de notre bon roi
Patafoin !!!
Deux grands courants s'affrontent ce mois ci : les amoureux joyeux et les amoureux tristes et j'ai la nette impression que l'amour du mois est plus triste que joyeux....
Iubito : Toujours dans de superbe paysage !! Belle chanson, un vrais GPS sur la route de l'amour
Jonathan : Un retour en force des morceaux instrumentaux ce mois ci, c'est joli, mélancolique et très bien interprété,
Gauthier : Deux tunes parfaites en l'honneur du désamour, le romantisme à l'état pur, avec les petits oiseaux en fond sonore, c'est beau,
Briuke : C'est rythmé, enjoué, ça redonne le moral après tout cette mélancolie
Colonel Moutarde : Un médicament pour passer les peines de cœur à moindre frais, un peu de délire dans ce mois romantique
Em6 : Ca y est l'été et les amours "short" en version longue sont lancés, merci pour cette superbe interprétation,
Macoco : "
Ka lit" c'est fini, maintenant il crie, donc logiquement "
Ka brêle" , encore du désamour, je vai finir pas penser qu'il n'y a pas d'amour heureux...
Gedge 86 : l'amour, le vrai celui qui efface tout le reste, une bien jolie chanson, joliment interprétée,
Chrisilele : Une belle Javanaise en duo, belle interprétation qui fait un rappel du public qui chante à l'unisson, c'est beau !!!
Du coup, je vais inversé le thème du mois :
on va faire désamour et ....Amour et oui ça peut aussi marché dans ce sens là, spéciale dédicace aux vieux couples

Continuez comme ça, c'est de la balle