Hello Guys!!!

Tout d´abord merci @Mauna d´avoir relayé le message sur le forum. Je ne l´ai pas fait c´est trop racoleur.
Effectivement j´arrête Ukeshop Barcelona, sans aucun regret, j´ai passé de très bons moments avec les clients et j´ai maintenant une collection de ukes à rendre malade Jake Shimabukuro ou James Hill!

Je mets fin à l´aventure pour de nombreuses raisons. La première c´est que la motivation n´y est plus du tout! Je suis passé d´addicte au ukulele niveau asperger à trouver l´instrument pauvre en sonorités et orienté enfants! (Vous allez me tuer!)
Ensuite les ventes sont pas folles à moins d´être constamment sur le qui vive à créer du contenu, des vidéos, des photos, insta, youtube, etc. Ca devient usant après 6 ans. Donc on créer moins voir plus et les ventes chutent très vite. Rassurez j´aurai rien perdu dans l´affaire, au contraire.
Après on enc.lé du Nigeria m´a hacké mon compte insta professionnel y´a 6 mois. Impossible de récupérer il a tout changé et META n´aide absolument pas. J´ai pas de copie du contenu donc j´ai perdu 5 ans et demi de travail.
Et pour couronner le tout je m´éclate avec la guitare (enfin LES guitares j´en ai deja trop!

) et revenir sur le uke ce n´est pas envisageable à l´heure actuelle.
La promo -20% sur tout le shop prendra fin quand y´aura plus rien. J´ai encore beaucoup de stock faites vous plaisir!
Voila...sur ce...je vous dis adieu et peut-être qu´on se côtoeira sur une autre groupe....de guitare donc....