Auteur Sujet: [TROQUE] Uke Bass elctro-acoustique Flight contre solid body même marque  (Lu 1003 fois)

sparrow

  • Sopranino
  • Messages: 46
Troc effectué contre un Flight Centurion avec Jean-Yvas.Bonjour,
 
J'ai un uke bass de chez Flight dont j'ai dû me servir un nombre de fois que l'on compte sur les doigts de la main (allez on peut rajouter quelques doigts de pied).
Autant dire qu'il est neuf.

J'ai aussi un second jeu de cordes neuf, que je mettrais avec.
Bien sûr la housse Flight fait partie du lot (en fait elle est indissociable puisque faisant partie du produit).

Je souhaite le vendre mais je me dis que peut-être ça pourrait intéresser quelqu'un qui possède un solid body électrique et qui s'en sert autant que moi je me sers de ce uke bass.

Donc je suis prêt à l'échanger, avec une préférence pour ceux équipés d'un double-humbucker. Mais je suis ouvert à toute proposition (notamment si quelqu'un a un baryton).

Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à étudier vos propositions.
Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter n'hésitez pas à me contacter on verra les conditions.

Un lien vers le site constructeur (je n'ai pas le temps de faire des photos correctes, mais bien sûr si vous voulez j'en ferais) -> https://flightmusic.com/product/flight-dubs-electro-acoustic-bass-ukulele/

Mister Moineau.



« Modifié: 24 décembre 2023 à 10:39:34 par sparrow »