Auteur Sujet: Ynos au pays des ukes, 27 Septembre : Killing In The Name Of (ft. Lauren Babic)  (Lu 27134 fois)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Excellent ! Super arrangement, super chanteur, vidéo très drôle ! (Et un loup tout mignon !)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
survitaminés ces petits cochons ! :o

arrangement musical et mise en images..
sacré boulot  :top

sans oublier un big up pour Tony  :)

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Comme d’hab… c’est Wow !

( n’y aurait-il pas comme une légère influence Léo Moracchioli…? )

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Superbe ! Un grand bol de joie   :roule:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
¡ Merci !

( n’y aurait-il pas comme une légère influence Léo Moracchioli…? )

J'y avais pas pensé sur le moment mais c'est vrai qu'il y a un délire, il nous a forcément influencé, ne serait-ce qu'inconsciemment :green:

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Bien d'accord avec tout l'monde, c'est carrément du génie, mais j'avais envie de m'arrêter sur l'image "introductive" à la vidéo :



... parce que, rien qu'ça, c'est déjà un gros boulot, et parce qu'elle a été super bien pensée jusque dans le moindre détail.

Bravo à vous deux, ainsi qu'à la cameragirl qui a dû bien rigoler avec vous !!!  :bouffon:

(mais où est donc passé Plume et sa voix d'une autre planète ?!  :lovelove:)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
(mais où est donc passé Plume et sa voix d'une autre planète ?!  :lovelove:)

Il était avec nous pendant le tournage (mais il ne répond plus à ce nom là, je l'ai crédité sous le nom d'Atsé), on peut l'apercevoir vers 4:16 :green: C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour que je fasse une miniature plus travaillée, au départ j'avais choisi quelque chose de plus... basique :



Peut être qu'un jour il repassera devant la camera, j'essaie de le convaincre :P En attendant il travaille sur d'autres choses, vous finirez par l'entendre à nouveau ici d'une façon ou d'une autre !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Atsé koi ? eh ben j'suis trop contente d'apprendre qu'il était tout près, et j'espère que tu arriveras à le persuader de passer devant la caméra, j'ai vraiment hâte de l'entendre, à défaut de le voir.
Oui, 'y a des personnes, comme ça, qu'on ne peut oublier  :)

C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour que je fasse une miniature plus travaillée, au départ j'avais choisi quelque chose de plus... basique :
Il a bien fait d'insister  :top:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Oui la miniature est très réussie , elle met en appétit pour l’écoute et la petite fille qui a tout d’une petite fille modèle est attendrissante. Elle devait avoir un vrai chagrin d’enfant le jour où a été prise sa photo. Et puis c’est peut être sa petite peluche qui apparaît dans la vidéo alors j’imagine son grand sourire. Ça accentue l’incongruité de ces deux personnages et ça colle parfaitement avec la production. 👏👏👏

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
la petite fille qui a tout d’une petite fille modèle est attendrissante. Elle devait avoir un vrai chagrin d’enfant le jour où a été prise sa photo.

J'ai passé un bon moment à chercher la stock photo d'enfant qui pleure parfaite, ça m'a fait un peu mal au cœur... Mais j'ai aussi bien rigolé avec certains :green:



Et puis c’est peut être sa petite peluche qui apparaît dans la vidéo alors j’imagine son grand sourire.

C'est la peluche de Tony en réalité ! Que je ne lui ai toujours pas rendue :P

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
Hola !

Je n'ai pas le temps de beaucoup passer sur le forum en ce moment, je ne suis même pas encore allé écouter les participations au jeu thème ! :o Mais on a fini une nouvelle chanson avec Jinyoung, alors je vous la met là !



Bonsoir, joyeuse pâques et tout et tout !

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Pour un festin je me suis régalé !
Quelle délicieuse voix de Jinyoung !
Très très beau cover, musicalement, vocalement, et visuellement. Bravo à vous deux ! Et qui joue des autres instrus ?
C'est Jinyoung qui souhaite restée floue, ou bien c'est un effet recherché pour la vidéo ?

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Je confirme : c’est trop beau ! Superbe arrangement et superbe voix.
Bravo à vous deux
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
Merci ! ^-^

Et qui joue des autres instrus ?
C'est Jinyoung qui souhaite restée floue, ou bien c'est un effet recherché pour la vidéo ?

C'est moi qui joue tous les instruments, et Jinyoung dans les premières vidéos préférait ne pas montrer son visage, maintenant on aime bien le côté "chanteuse mystère" alors on continue comme ça :green: