Auteur Sujet: Le PROUT N°1 (petite rencontre originale d'ukulélistes toulousains) Le 31 Mai !!  (Lu 29691 fois)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Sans déconner, ça l'a fait quand même !
« Réponse #60 le: 02 juin 2015 à 16:48:04 »
Bon, ça a eu l'air de plaire à tout le monde cette affaire !
Il s'agit maintenant de pérenniser la formule !

Mon avis c'est que, n'étant pas tous sur Toulouse Intra-muros, une formule mensuelle risque d'etre un peu contraignante pour les plus éloignés et je crains qu'à la longue, l'engouement ne se tasse à cause de cette contrainte géographique.
C'est du moins ce qu'il m'a semblé comprendre.
C'est pas pour balancer mais Ludson et Lotre, nos doyens, sont quand même venus de Carcassonne (!) et Damoiselle Yukilélé est venue, elles, de Castelnaudary.
Pour ma part, je suis à Nailloux et me déplacer ne me dérange pas.
Cela dit, organiser ne me dérangerait pas non plus si on devait trouver un terrain intermédiaire (Nailloux par exemple, ou Villefranche éventuellement)

Et pourquoi pas alterner les lieux de rencontre, comme un passage de relais histoire d'éviter que ce soient toujours les mêmes qui voyagent ?
Par exemple un mois sur deux à Toulouse, l'autre mois sur deux ailleurs (Nailloux, Carca, Castel, etc ?)
Etendre l'évènement sur une journée complète avec Pique-niquage, barbecutage, et arrosage ? (ca me parait incontournable quelle que soit la formule retenue)

Enfin, OUI OUI OUI, que chacun créé un songbook à copies multiples.
Parce que moi, jusque là, j'avais un groooos book de toutes mes tablatures et depuis dimanche, je me suis fait un "Song Book", plus réduit, plus transportable, plus chantable et plus exploitable aussi, par la même occasion.

J'en ai encore à dire mais il faut que j'aille chercher ma fille à la crèche...
j'édite la suite plus tard.
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Sans déconner, ça l'a fait quand même !
« Réponse #61 le: 02 juin 2015 à 17:45:37 »
Heu... excuse-moi de te couper la parole, mais

Citer
Sans déconner, ça l'a fait quand même !
... de là où je suis, j'ai pas vu grand-chose moi, mis à part deux photos (bien jolies, au demeurant)
et même pas un p'tit son(g)  :-\

Par exemple un mois sur deux à Toulouse, l'autre mois sur deux ailleurs (Nailloux, Carca, Castel, etc ?)
"etc" à Thionville, non ?
Ha nan, c'est pas intermédiaire.


 O:-)   /   >:D

« Modifié: 02 juin 2015 à 17:58:52 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Thionville? t'est de là-bas toi?? ;)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Près de...
et ?

 

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
je risque d'être amené à y aller quelques fois dans les prochains mois;

Yukilele

  • Soprano
  • Messages: 345
Moi je suis d'accord sur ce que tu proposes Benkalélé! L'alternance Toulouse/ Villefranche me parait bien.La journée Pique-nique aussi. J'ai même un lieu à proposer! je t'en reparlerai...

JoeduChapo

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait capté l'instant en vidéo ou en son...on était bien trop occupés à jouer ;)

Sinon, oui c 'est une bonne idée pour les multi-localisations,  surtout si on peut barbeuker et picoler!
On organisera des covoiturages  8)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Il est temps que je redescende du côté de Toulouse 8)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Il est temps que je redescende du côté de Toulouse 8)
yesss !
no time to loose ;)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Près de...
et ?
 
je risque d'être amené à y aller quelques fois dans les prochains mois;
Thionville? t'est de là-bas toi?? ;)
Les Petites Rencontres Originales d'Ukulelistes de Thionville c'est le bureau d'à côté...
C'est fou ces trolleurs !
Mais qui modère ici !?!

Je ne suis pas sûr que quelqu'un ait capté l'instant en vidéo ou en son...on était bien trop occupés à jouer ;)

Sinon, oui c 'est une bonne idée pour les multi-localisations,  surtout si on peut barbeuker et picoler!
On organisera des covoiturages  8)


1- je crois que Lotre a enregistré quelque chose, je crains que ce soit le seul !
On a pas été bons sur ce coup là !

2-Ah il est beau le prof !
Ah çà pour picoler y'a toujours des présents !

Il est temps que je redescende du côté de Toulouse 8)

Tiens, qu'est ce que je disais !
Il ne manque plus que la cariboute ethyloportée et on sera beaux !

Bon. Je sens que ce fil va être looong.
Je vais passer en mode sous marin la semaine prochaine donc je vous livre mes dernières reflexions
(remarques pertinentes de ma douce moitié, spectatrice de notre première ce dimanche)

Conserver la rencontre Toulousaine, ouverte, publique, fixe, représentative, bouchaoreillable, indentifiable,
S'y tenir pour les plus sérieux et/ou motivés si il y en a, (j'en suis)
Disons Trimestrielle... Ça serait judicieux (les arguments qu' on m'a présentés l'étaient)
Et intercaler entre des rencontres delocalisables, plus facultatives, sans contrainte, pour se retrouver, boviner, barbecuter, bronzer, rigoler, picoler, strummer et faire 'portnawak, tout comme Joe il aime...
Peut être les dos gris du forum pourraient ils nous aiguiller sur la question...
Affaire a suivre...
Sur ce, bonne nuit.



"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 875
J'ai enregistré ,oui , avec ma tablette : donc pas gegene .
Je dois le mettre sur le forum , mais faut pas être pressé je suis pas sur de savoir faire .

Question de rencontres à Thionville faudrait voir de pas trop nous copier ! Ça nous plaira pas paske au Prout on se la pète que c'est pas possible . :P
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Pour répondre à Benkalele (je ne sais pas encore manipuler les citations), le "dos gris "dont je suis est prêt à tout pour ne pas qu' on le laisse seul dans sa jungle des Corbières.
Pour des traces animées de la sauterie du Jardin des Plantes (l y en avait de belles...) :


Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Elle est en mode privé ta vidéo  :(

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
 
Elle est en mode privé ta vidéo  :(
le PROUT reste très discret..

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Elle est en mode privé ta vidéo  :(
hihihi... excellent ton nouvel avatar  :))