Auteur Sujet: besoin d'info sur la marque NALU  (Lu 1923 fois)

Sylvhino

  • Sopranino
  • Messages: 5
besoin d'info sur la marque NALU
« le: 20 avril 2020 à 08:54:31 »
Bonjour,

j'ai vu cette marque mais je ne trouve rien dessus a part leur site http://www.nalu-ukulele.com  et un modele que je trouve particulièrement joli sur exquisehttps://www.exquisite.fr/index.php?id_product=122&id_product_attribute=0&rewrite=ukulele-nalu-soprano-ahua-am1-s&controller=product&id_lang=1

merci pour vos infos.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : besoin d'info sur la marque NALU
« Réponse #1 le: 20 avril 2020 à 09:09:19 »
Il est joli et donc tu serais intéressé par un soprano acajou ...    ::)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

3.14.RO

  • Invité
Re : besoin d'info sur la marque NALU
« Réponse #2 le: 20 avril 2020 à 09:16:22 »
Salut,

Ben, c'est Luna en verlan   ;D
En tapant nalu ukulele review dans un moteur de recherche on a quelques réponses.

Ils ont leur propre chaine YT :


@+
« Modifié: 20 avril 2020 à 09:27:52 par 3.14.RO »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : besoin d'info sur la marque NALU
« Réponse #3 le: 07 mai 2020 à 19:55:55 »
J'avais ces modeles sur exquisités mais je crois qu ils ne sont plus distribués en France, si je ne me trompe pas cela reste du chinois...mais ils sont esthetiques
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

sebgen

  • Soprano
  • Messages: 125
Re : besoin d'info sur la marque NALU
« Réponse #4 le: 07 mai 2020 à 23:35:21 »
Hello,
J'ai eu un Nalu Kaiko'o quelques temps (à la sorti du modèle en fait, et à un moment d'UAS particulièrement développé...).
Je l'avais acheté pour son look et sa sonorité après avoir vu cette vidéo. pas déçu niveau sonorité (notamment branché avec son pick-up MI-SI qui est une tuerie) par contre les finitions n'étaient pas top top de mon point de vue (je me rappelle notamment de traces de coulures sur la table teintée).